Jean Castex sur Twitch : "Il faut avoir confiance" en AstraZeneca

Jean Castex sur Twitch : "Il faut avoir confiance" en AstraZeneca

« Jean Castex, vous ne pouviez pas imaginer qu’on ne soit pas macsés, masqués tous les deux ce soir… » C’est par ce lapsus ô combien parlant que le gentil intervieweur Samuel Étienne entame son déroulé de tapis rouge devant le Premier ministre, dimanche 14 mars 2021 sur Twitch. Maqué, pacsé, ce lapsus affreux en dit long sur l’indépendance du gentil Samuel en particulier, et des journalistes mainstream en général. Castex a donc pu déplier sans encombres son dépliant propagandiste à l’intention des - Mars / Politique , Médias , Opinions , Santé , Futur , Internet , Désinformation , Services publics

Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr

Jean Castex était invité, ce dimanche 14 mars, sur la plateforme Twitch avec Samuel Etienne

L’info Locale en Premier

Le Premier Ministre était invité, ce dimanche 14 mars, sur la plateforme Twitch. Il a été interrogé par Samuel Etienne sur la possibilité de partir…

Jean Castex sur Twitch : original sur la forme, conventionnel sur le fond

Dimanche, Jean Castex a répondu aux questions de Samuel Etienne sur la plateforme Twitch. Un exercice inédit pour un Premier ministre dont l’objectif était de parler à un public plus jeune et peu assidu des grands médias traditionnels. Mais le ton de son intervention est resté très conventionnel.

Lire la suite sur europe1.fr

Jean Castex sur Twitch : “Il faut avoir confiance” en AstraZeneca

« Jean Castex, vous ne pouviez pas imaginer qu’on ne soit pas macsés, masqués tous les deux ce soir… »

C’est par ce lapsus ô combien parlant que le gentil intervieweur Samuel Étienne entame son déroulé de tapis rouge devant le Premier ministre, dimanche 14 mars 2021 sur Twitch. Maqué, pacsé, ce lapsus affreux en dit long sur l’indépendance du gentil Samuel en particulier, et des journalistes mainstream en général.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Jean-Castex-sur-Twitch-Il-faut-avoir-confiance-en-AstraZeneca-63273.html

Lire la suite sur nos-medias.fr