Pieyre-Alexandre Anglade: «Ce référendum est l'outil nécessaire dont notre pays a besoin pour discuter d'environnement»
Pieyre-Alexandre Anglade, député (LREM) des Français établis hors de France, rapporteur du texte de lo visant à intégrer la défense de l’environnement dans l’article 1er de la Constitution, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 15 mars. Il a affirmé que ce référendum était «l’outil nécessaire dont notre pays a besoin pour discuter d’environnement».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Pieyre-Alexandre Anglade: «Je tiens à ce référendum sur l’environnement»
Pieyre-Alexandre Anglade, député (LREM) des Français établis hors de France, rapporteur du texte de lo visant à intégrer la défense de l’environnement dans l’article 1er de la Constitution, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 15 mars.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Pieyre-Alexandre Anglade: «Nous n’avons pas eu dans ce pays les débats nécessaires sur ce que devait être la transition écologique»
Pieyre-Alexandre Anglade, député (LREM) des Français établis hors de France, rapporteur du texte de loi visant à intégrer la défense de l’environnement dans l’article 1er de la Constitution, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 15 mars. Il a analysé que, selon lui, «nous n’avons pas eu dans ce pays les débats nécessaires sur ce que devait être la transition écologique»
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Climat et Constitution: «C’est un vote qui doit dépasser les clivages partisans», assure Pieyre-Alexandre Anglade
Pieyre-Alexandre Anglade, député (LREM) des Français établis hors de France, rapporteur du texte de loi visant à intégrer la défense de l’environnement dans l’article 1er de la Constitution, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 15 mars. Il a assuré que le vote à l’Assemblée nationale sur le référendum inscrivant la défense de l’environnement et de la biodiversité dans l’article 1er de la Constitution devait «dépasser les clivages partisans».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Pieyre-Alexandre Anglade explique pourquoi la préservation de l’environnement n’apparaîtra pas dans le préambule de la Constitution
Pieyre-Alexandre Anglade, député (LREM) des Français établis hors de France, rapporteur du texte de loi visant à intégrer la défense de l’environnement dans l’article 1er de la Constitution, était l’invité du Talk-Le Figaro ce lundi 15 mars. Il a expliqué pourquoi la préservation de l’environnement n’apparaîtra pas dans le préambule de la Constitution, mais bien dans l’article 1er.