DIRECT. AstraZeneca: il faut surveiller «des manifestations cliniques anormales» dans les 10 jours suivant la vaccination

DIRECT. AstraZeneca: il faut surveiller «des manifestations cliniques anormales» dans les 10 jours suivant la vaccination

Pour les personnes qui ont été vaccinées il y a plus de 10 jours, il n’y a rien à craindre, estime Alain Fischer. Pour les autres, « il faut surveiller les manifestations cliniques anormales et il faut consulter si on constate quelque chose ».

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Italie/Coronavirus: La suspension du vaccin AstraZeneca est un choix “politique”, dit le chef de l’Aifa

ROME (Reuters) - La décision de l’Allemagne, de la France et de l’Italie de suspendre le vaccin anti-COVID d’AstraZeneca est “politique”, a déclaré le directeur général de l’agence italienne des médicaments (Aifa). “Nous sommes arrivés …

Lire la suite sur boursorama.com

Covid-19 : l’Italie suit le mouvement et suspend l’utilisation du vaccin AstraZeneca

Le vaccin anti-COVID 19 d’AstraZeneca est suspendu dans toute l’Italie, a annoncé ce lundi l’agence italienne des médicaments (Aifa).

Lire la suite sur lindependant.fr

L’Allemagne, la France et l’Italie sont les derniers pays à suspendre le vaccin d’AstraZeneca alors que le “cauchemar européen” s’aggrave

L’Allemagne, la France et l’Italie sont les derniers pays à suspendre le vaccin d’AstraZeneca alors que le “cauchemar européen” s’aggrave Mise à jour : La France et l’Italie (une fois de plus) sont les derniers poids lourds de l’UE à suspendre l’utilisation du vaccin anti COVID d’AstraZeneca-Oxford, suivant ainsi les traces de l’Allemagne et d’une…

L’article L’Allemagne, la France et l’Italie sont les derniers pays à suspendre le vaccin d’AstraZeneca alors que le “cauchemar européen” s’aggrave est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Coronavirus-Le vaccin AstraZeneca suspendu en Italie

ROME, 15 mars (Reuters) - Le vaccin anti-COVID 19 d’AstraZeneca AZN.L est suspendu dans toute l’Italie, a annoncé lundi l’agence italienne des médicaments (Aifa)

Lire la suite sur boursorama.com