Procès Bygmalion : "Je n'ai jamais mis en cause Nicolas Sarkozy", assure Jérôme Lavrilleux sur LCI
JUSTICE - À la veille de l’ouverture du procès Bygmalion, l’ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2012, Jérôme Lavrilleux, a reconnu sur LCI avoir “manifestement fait quelque chose d’illégal” en ne s’opposant pas à la prise en charge par l’UMP des dépenses qui n’entraient pas dans les comptes de campagne du président sortant.. Politique : video, Procès Bygmalion : “Je n’ai jamais mis en cause Nicolas Sarkozy”, assure Jérôme Lavrilleux sur LCI.
Procès Bygmalion: «Je suis prêt à payer pour ce que j’ai fait», confie Jérôme Lavrilleux
À la veille de l’ouverture du procès Bygmalion, Jérôme Lavrilleux, l’ancien directeur-adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy pour 2012, se dit «prêt à répondre aux questions de la justice». S’il affirme ne pas être dans «la vengeance», il ne cache pas ses craintes du «niveau de bassesse» dont pourraient faire part ses anciens alliés politiques à son encontre.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Carla Bruni : quand l’ex-Première dame demandait à Jérôme Lavrilleux d’amuser Nicolas Sarkozy
Jérôme Lavrilleux, personnage-clé du procès Bygmalion, avait su se rendre indispensable lors de la campagne présidentielle de 2012. Efficace sur le…
Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy a (encore) rendez-vous au tribunal
L’audience pourrait toutefois être renvoyée à une date ultérieure en raison de l’état de santé d’un des avocats, malade du Covid-19
Lire la suite sur 20minutes.fr
Procès Bygmalion: Jérôme Lavrilleux comparaîtra avec 13 autres prévenus, dont Nicolas Sarkozy
Le procès Bygmalion doit débuter ce mercredi, Nicolas Sarkozy est de retour devant la justice, 15 jours après sa condamnation dans l’affaire des “écoutes”. L’ancien président est cette fois jugé pour ses dépenses excessives lors de sa campagne présidentielle de 2012. Et il ne sera pas seul. Visage…
Affaire Bygmalion : Nicolas Sarkozy à nouveau devant les juges
Le procès, très attendu par la droite, devait s’ouvrir ce mercredi. Mais les deux avocats d’un des personnages clés du dossier étant positifs au coronavirus, l’audience pourrait être reportée au mois de mai.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Les infos de 6h - Affaire Bygmalion : que risque Nicolas Sarkozy, jugé ce mercredi ?
15 jours après sa condamnation dans l’affaire des “écoutes”, Nicolas Sarkozy est de retour au tribunal, jugé cette fois dans le cadre de l’affaire Bygmalion.
Retour sur l’affaire Bygmalion et la potentielle implication de Nicolas Sarkozy
Le procès Bygmalion, qui doit s’ouvrir mercredi 17 mars, va peut-être connaître un faux départ. L’un des mis en cause, Jérôme Lavrilleux, a demandé un report car ses deux avocats ont la Covid.
Lire la suite sur lalettrepatriote.com
VIDÉO – « Petit niveau, de moins d'1m70 » : l’allusion de Jérôme Lavrilleux à Nicolas Sarkozy ?
Invité dans C à Vous ce mardi 16 mars, à la veille d’un nouveau procès attendu, Jérôme Lavrilleux glisse une phrase qui peut être interprétée comme…