Covid-19 à Paris. Martin Hirsch craint plus de patients en réanimation que lors de la première vague
Interviewé mercredi 17 mars 2021 sur RTL, le directeur de l’AP-HP Martin Hirsch a dévoilé les projections dans les services de réanimation de l’AP-HP pour les semaines à venir.
Coronavirus : pourquoi peu de patients ont-ils été transférés d’Île-de-France ?
INVITÉ RTL - Martin Hirsch, directeur de l’AP-HP, explique que seuls 10% des patients sont transportables, et les familles préfèrent éviter leur transfert pour rester près d’eux dans ce moment difficile.
Covid-19 : seuls dix patients ont été transférés hors d’Ile-de-France en trois jours, selon Martin Hirsch
Le directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) ne cache pas par ailleurs son inquiétude quant à la situation sanitaire en région parisienne.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 en Île-de-France: «Le virus n’est pas sous contrôle», alerte Martin Hirsch
Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP), était l’invité de RTL ce mercredi 17 mars 2021. Il s’est exprimé au sujet du potentiel reconfinement de l’Île-de-France, estimant «qu’il Il y a autant de malades aujourd’hui qu’il y en avait au pic de la deuxième vague ».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
EN DIRECT - Covid : “Le moment est venu” pour reconfiner, estime Martin Hirsch
CORONAVIRUS - La perspective d’un reconfinement de l’Île-de-France se précise. Mardi soir, le Premier ministre a estimé que les données étaient réunies pour de nouvelles mesures de restrictions, alors qu’un nouveau Conseil de défense se réunit mercredi. Voici les dernières infos.. Santé : video, EN DIRECT - Vers un reconfinement ? Suivez la conférence de presse de Gabriel Attal sur LCI.
💬 #Covid19 en Ile-de-France : "Le virus n'est pas sous contrôle", estime @MartinHirsch dans #RTLMatin avec @VenturaAlba pic.twitter.com/77medVg6V1
— RTL France (@RTLFrance) March 17, 2021