France - Nicolas Sarkozy de retour au tribunal, pour Bygmalion


Deux semaines après sa condamnation dans l’affaire «des écoutes», l’ex-président est jugé à partir de mercredi pour les dépenses excessives de sa campagne présidentielle 2012.

Lire la suite sur titrespresse.com

Ouverture du procès Bygmalion sans Nicolas Sarkozy

Paris - Le procès Bygmalion consacré au financement de la deuxième campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 s’est ouvert mercredi devant le tribunal judiciaire de Paris en l’absence remarquée de l’ancien président.

Lire la suite sur lexpress.fr

Ouverture du procès Bygmalion sans Nicolas Sarkozy

Le procès Bygmalion consacré au financement de la deuxième campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 s’est ouvert mercredi devant le tribunal judiciaire de Paris en l’absence remarquée de l’ancien président. Deux semaines après…

Lire la suite sur boursorama.com

Ouverture du procès Bygmalion sans Nicolas Sarkozy

Le procès Bygmalion consacré au financement de la deuxième campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 s’est ouvert mercredi devant le tribunal judiciaire de Paris en l’absence remarquée de l’ancien président. Deux semaines après sa condamnation à de la prison ferme pour corruption, l’ancien président devait comparaître pour “financement illégal de campagne”. Les 13 autres prévenus étaient présents à l’audience.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Ouverture du procès Bygmalion sans Nicolas Sarkozy

Le procès Bygmalion consacré au financement de la deuxième campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy en 2012 s’est ouvert mercredi devant le tribunal judiciaire de Paris en l’absence remarquée de l’ancien président. Deux semaines après sa condamnation à de la prison ferme pour corruption, l’ancien… - Lire la suite sur FranceSoir.fr © THOMAS COEX / AFP - Ouverture du procès Bygmalion sans Nicolas Sarkozy

Nicolas Sarkozy jugé ce mercredi : qu’attendre du procès Bygmalion qui s’ouvre aujourd’hui ?

Un peu plus de deux semaines après sa condamnation à trois ans de prison, dont un ferme, dans l’affaire des écoutes, Nicolas Sarkozy est renvoyé ce mercredi 17 mars devant le tribunal de correctionnel de Paris dans…

Lire la suite sur midilibre.fr