Pourquoi le président américain Joe Biden accuse Vladimir Poutine d’être « un tueur »
Joe Biden a dit de son homologue russe Vladimir Poutine qu’il était « un tueur » et a promis qu’il paierait « le prix » de ses actes, notamment des ingérences électorales.
Joe Biden accuse Vladimir Poutine d’être un “tueur”, la Russie rappelle son ambassadeur
Joe Biden a dit penser que son homologue russe Vladimir Poutine était “un tueur” et a promis qu’il paierait “le prix” de ses actes, provoquant la première crise diplomatique de son mandat.
Après les fusillades à Atlanta, Joe Biden juge «préoccupante» la violence contre les Américains d’origine asiatique
Au lendemain des fusillades à Atlanta où huit personnes sont décédées, Joe Biden estime «préoccupante» la violence contre les Américains d’origine asiatique mais rappelle que le motif de la tuerie n’est pour le moment pas clairement établi.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Selon Joe Biden, Vladimir Poutine est “un tueur”, la Russie réplique
17/03/2021 18:46:54 : Joe Biden a dit penser que son homologue russe Vladimir Poutine était “un tueur”, et a promis qu’il paierait “le prix” de ses actes, notamment des nouvelles ingérences électorales que lui reproche Washington.
Lire la suite sur boursorama.com
Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de « meurtrier » et déclare qu’«il va en payer le prix»
Le président américain a menacé la Russie pour avoir prétendument manipulé les élections américaines. Les services de renseignement américains avaient publié un rapport à cet effet. Joe Biden pense que le dirigeant russe Vladimir Poutine est un « tueur ». Dans une interview accordée à la chaîne ABC, il a répondu à la question de l’animateur qui […]
L’article Joe Biden qualifie Vladimir Poutine de « meurtrier » et déclare qu’«il va en payer le prix» est apparu en premier sur Alter Locus .
États-Unis : Biden pense que Poutine est “un tueur” et prévient qu’il “va payer”
COUP DE FROID - Le président américain dit penser que son homologue russe Vladimir Poutine est “un tueur”, dans un entretien diffusé ce mercredi par la chaîne ABC. De quoi rafraîchir les relations diplomatiques avec la Russie, déjà tendues.