«C'est celui qui le dit qui l'est!»: Vladimir Poutine répond aux accusations Joe Biden
On croirait presque entendre des enfants dans la cour de récréation. Jeudi 18 mars, le président russe s’est moqué de son homologue américain Joe Biden, après que celui-ci l’a traité la veille de «tueur». «C’est celui qui le dit qui l’est!», a rétorqué Vladimir Poutine, assurant que ce n’était «pas juste une expression enfantine, il y a une signification psychologique profonde à cela».
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Russie/États-Unis : Vladimir Poutine propose un face à face télévisé à Joe Biden
Qualifié de “tueur” par Joe Biden, Vladimir Poutine, visiblement agacé, n’a pas tardé à répondre au président américain par une expression enfantine et se livre ainsi dans un échange diplomatique très théâtral.
Qualifié de “tueur” par Joe Biden, Vladimir Poutine répond : “c’est celui qui le dit qui l’est”
Vladimir Poutine a proposé ce jeudi à Joe Biden de prendre part dans les prochains jours à un entretien par visioconférence diffusé en direct, après que le président américain a dit penser que son homologue russe…
Lire la suite sur lindependant.fr
En Russie, Vladimir Poutine fait un pied de nez à Joe Biden
Les propos du président des Etats-Unis, qui avait qualifié son homologue russe de «tueur» à la télévision américaine, ont entraîné une réplique moqueuse de Poutine, qui a renvoyé l’insulte à son émetteur d’un enfantin et très dédaigneux «c’est celui qui le dit qui l’est».
Lire la suite sur liberation.fr
Etats-Unis : Pourquoi Joe Biden en est-il arrivé à qualifier Vladimir Poutine de « tueur » ?
Quoi que l’on pense de Vladimir Poutine et de ce qu’il a pu faire, un tel mot dans la bouche d’un président américain pour qualifier un homologue est rare et surprenant