Coronavirus : Thierry Breton fixe l’objectif du 14 juillet pour atteindre en Europe l’immunité collective
Selon le commissaire européen au Marché intérieur, la hausse des livraisons des vaccins, dont il est responsable, permet de se fixer cette « date symbolique »
Lire la suite sur 20minutes.fr
Coronavirus : l’Europe peut atteindre l’immunité collective au 14 juillet, selon Thierry Breton @francebleu
Dimanche Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur, a déclaré que l’Europe peut atteindre l’immunité collective au 14 juillet grâce à la hausse des livraisons de vaccins contre le coronavirus.
Lire la suite sur limportant.fr
Coronavirus : l’Europe peut atteindre l’immunité collective au 14 juillet, selon Thierry Breton
Dimanche Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur, a déclaré que l’Europe peut atteindre l’immunité collective au 14 juillet grâce à la hausse des livraisons de vaccins contre le coronavirus.
Lire la suite sur francebleu.fr
Vaccins : l’Europe peut atteindre l’immunité collective au 14 juillet
Le commissaire européen a précisé la montée en cadence des livraisons attendues en Europe, avec 60 millions de doses livrées en mars, 100 millions en avril, 120 millions en mai…
Coronavirus - Thierry Breton, “Mr vaccin” en Europe, tient un discours surréaliste au 20h de TF1 affirmant que nous avons assez de doses et que “nous n’aurons absolument pas besoin du vaccin russe”
Thierry Breton était hier soir l’invité du 20h d’Anne-Claire Coudray.
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Les infos de 6h - Coronavirus en Europe : Thierry Breton évoque une immunité collective au 14 juillet
Thierry Breton, le commissaire européen en charge du processus de vaccination, a annoncé que l’Europe pourrait être libérée de l’épidémie en juillet prochain.
Covid-19 - L’Europe “n’aura absolument pas besoin du vaccin russe Spoutnik V” selon Thierry Breton
Le commissaire européen en charge des vaccins, Thierry Breton, était l’invité du journal de 20h sur TF1 ce dimanche soir. Il a assuré que l’Europe n’aurait pas besoin du vaccin russe.
Lire la suite sur lindependant.fr
L’intervention de #ThierryBreton sur #TF1 était assez lunaire. A l’entendre, on a quasiment trop de doses, et on va pouvoir faire une grosse chouille le 14 juillet. Et les doses arrivent en masse. Bref, tout va bien... #20H
— Télévisions (@Telev1sionS) March 21, 2021
#TF1 ➡️ quand tu entends #ThierryBreton au JT parler de la vaccination t’as l’impression que tout va bien et que les français seront 20 millions à être vaccinés fin avril ...on en est à presque 3 millions....😬😬😬 encore faut il avoir des vaccins 💉 ........‼️‼️‼️
— zappaterrahonorina (@zappaterrahono1) March 21, 2021
Mdr #thierrybreton qui nous explique que c’est compliqué pour le vaccin russe pour l’industrialision alors qu’en Europe astrazeneca n’arrive pas à nous fournir alors que les russes vaccines 24/24 dans les centres commerciaux et ont des doses à revendre. Ils font de la politique
— Chevalier Jean de Ganay (@km06700) March 21, 2021
#ThierryBreton on aura 300 millions de vaccins en Europe ? Quand ? Quand on aura plus besoin ? 14 juillet ? Quand les gens seront partis en vacances ?
— Angelyssa🌹 (@JAngelyssa) March 21, 2021