"Je suis commandeur Covid" : cas contact de Roselyne Bachelot, Michel Sardou garde le sourire
MAUVAISE COÏNCIDENCE – Michel Sardou s’est vu remettre vendredi les insignes de commandeur de la Légion d’honneur par Roselyne Bachelot, 24 heures avant que la ministre de la Culture annonce être positive au Covid-19. Dans “Le Parisien”, le chanteur explique, non sans humour, être cloîtré chez lui dans l’attente de se faire tester.
Michel Sardou : cas contact de Roselyne Bachelot, il sort du silence !
Roselyne Bachelot vient d’être testée positive à la Covid-19. Mais quelques heures avant elle avait rencontré Michel Sardou….
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Michel Sardou : cas contact de Roselyne Bachelot, il sort du silence !
Coronavirus : Michel Sardou, cas contact après sa “seule sortie” pour voir Roselyne Bachelot
Le chanteur de 74 ans a appris que la ministre de la Culture était positive à la Covid-19. Depuis, il attend ses résultats avec humour…
Roselyne Bachelot au cœur d’une polémique embarrassante
Ce samedi 20 mars, Roselyne Bachelot annonçait avoir été testée positive à la Covid-19. La veille, la ministre de la Culture assistait à une représ…
"Monsieur Sardou, au nom du Président de la République et du Gouvernement, je vous décerne, pour l'ensemble de votre œuvre, la Legion d'Honneur et la Covid-19."
— Adopte un moche ✌ (@MocheCelib) March 21, 2021
Roselyne Bachelot #Confinement3 pic.twitter.com/Hz6i8px8MG
J’ai remis aujourd’hui les insignes de Commandeur de la Légion d’honneur à Michel Sardou.
— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) March 19, 2021
Artiste aux multiples facettes, auteur, compositeur, interprète, mais aussi comédien de talent, il fait rayonner notre culture.
Merci pour ces si nombreux moments de bonheur et d’émotion! pic.twitter.com/Ia4VCumf0D