Emmanuel Macron « n'a pas apprécié l'impression de cacophonie »: gros recadrage de Jean Castex

Emmanuel Macron « n'a pas apprécié l'impression de cacophonie »: gros recadrage de Jean Castex


Alors que les déclarations contradictoires concernant le confinement se sont enchaînées ces derniers jours, Emmanuel Macron, exaspéré par cette “im…

Lire la suite sur gala.fr

Comment Edouard Philippe se prépare si Emmanuel Macron avait un « accident »

Edouard Philippe bénéficie d’une forte popularité auprès des Français. Alors que la présidentielle de 2022 approche, beaucoup s’interrogent : l’anc…

Lire la suite sur gala.fr

« On s’y est pris comme des manches » : Emmanuel Macron sévèrement jugé

De passage sur l’antenne de BFMTV ce lundi 22 mars, le docteur Catherine Hill a évoqué la gestion de la crise sanitaire provoquée par le coronaviru…

Lire la suite sur gala.fr

« Emmanuel Macron ? J’ai la clé de son échec ou succès » : Nicolas Sarkozy veut peser sur 2022

Si certains pensent que Nicolas Sarkozy pourrait prochainement se présenter à l’élection présidentielle de 2022, l’ancien chef de l’État se rangera…

Lire la suite sur gala.fr

« On n’achète pas les lits chez Ikea », la petite phrase de Jean Castex fait réagir un médecin urgentiste

Invitée à témoigner sur BFM TV, Olfa Hamzaoui, médecin-réanimateur au CHU Antoine Béclère à Clamart, a alerté sur le manque de personnel au sein de…

Lire la suite sur gala.fr

Confinement III : les bras cassés d’Emmanuel Macron – JT du lundi 22 mars 2021

A la une de cette édition, retour sur un week-end ubuesque autour du Covid. Le nouveau reconfinement a été organisé comme le reste de la crise… Entre les restrictions et les attestations, le gouvernement était encore à la ramasse. Nous reviendrons ensuite sur les polémiques de l’UNEF. Alors que le syndicat étudiant d’extrême-gauche n’en finit […]

L’article Confinement III : les bras cassés d’Emmanuel Macron - JT du lundi 22 mars 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous .

Coronavirus : la semaine noire de Macron, empêtré dans les polémiques

DÉCRYPTAGE - Le président et le gouvernement ont fait face à plusieurs polémiques en quelques jours : AstraZeneca, confinement, attestation, commerces ouverts…

Lire la suite sur rtl.fr