Covid-19 : le Rhône, l’Aube et la Nièvre en sursis avant des mesures de surveillance renforcées
Le porte-parole du gouvernement a indiqué ce mercredi que les trois départements risquaient de basculer dans le confinement face à l’accélération de l’épidémie.
Lire la suite sur leparisien.fr
Télétravail : Gabriel Attal annonce un renforcement des “contrôles et sanctions” en entreprise
DURCISSEMENT - Le porte-parole du gouvernement a annoncé ce mercredi une augmentation des contrôles et sanctions contre les entreprises “qui ne voudraient pas appliquer le télétravail quand elles le peuvent”. . Économie : video, Télétravail : Gabriel Attal annonce un renforcement des “contrôles et sanctions” en entreprise .
Covid-19. Le Rhône, l’Aube et la Nièvre devraient passer sous mesures de freinage renforcées, selon Gabriel Attal
Trois départements supplémentaires seront concernés par le renforcement des mesures sanitaires.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Gabriel Attal, porte-parole du gouvernement: “Trois nouveaux départements pourraient être concernés par les mesures de freinage”
Beaucoup de sujets étaient au menu du point hebdomadaire du porte-parole du gouvernement. Trois départements pourraient se voir appliquer les mesures de freinage de l’épidémie.
Lire la suite sur lindependant.fr
Confinement : le Rhône, l’Aube et la Nièvre à l’étude dès cet après midi annonce Gabriel Attal
Des concertations vont être lancées « dès cet après midi » pour étendre le confinement à d’autres départements comme le Rhône, l’Aube ou encore la Nièvre. C’est une annonce de Gabriel Attal, le porte parole du gouvernent ce mercredi en début d’après […]
Lire la suite sur activradio.com
EN DIRECT | Compte rendu du Conseil des ministres du 24 mars 2021 par @GabrielAttal, porte-parole du Gouvernement.https://t.co/Onul7GOylQ
— Élysée (@Elysee) March 24, 2021