Théâtres, restaurants... Olivier Véran espère pouvoir se passer de « pass sanitaire »

Théâtres, restaurants... Olivier Véran espère pouvoir se passer de « pass sanitaire »

Les bars, restaurants et autres lieux recevant du public pourraient « rouvrir progressivement » sans avoir recours à un « pass sanitaire », a estimé mercredi le ministre de la Santé, Olivier Véran, qui mise entre-temps sur une « couverture vaccinale satisfaisante ».

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Covid-19 - Vers un confinement de 19 départements, hôpitaux saturés, vaccination, amendes : Olivier Véran s’exprimera à 18 h ce jeudi

Les prochaines semaines vont être très difficiles" mais “nous sommes à un tournant”, grâce à la campagne vaccinale, a déclaré le ministre de la Santé Olivier Véran, mercredi 24 mars, à l’Assemblée nationale.

Lire la suite sur lindependant.fr

Théâtres, restaurants : Olivier Véran veut éviter le recours au “pass sanitaire”

PASSEPORT SANITAIRE - Le ministre de la Santé mise sur la vaccination massive avant de rouvrir les bars, les restaurants et les autres lieux publics. . Politique : video, Théâtres, restaurants : Olivier Véran veut éviter le recours au “pass sanitaire”.

Lire la suite sur lci.fr

Coronavirus : quel sera le protocole dans les vaccinodromes ?

VU DANS LA PRESSE - L’Occitanie ouvrira un premier vaccinodrome le week-end prochain, une bonne occasion de découvrir comment s’organisent ces centres de vaccination géants.

Lire la suite sur rtl.fr

Coronavirus : Olivier Véran espère pouvoir se passer de « pass sanitaire » pour rouvrir bars et restaurants

Le « pass sanitaire », présenté comme un sésame pour la réouverture des lieux culturels et des restaurants, se heurte toujours à de nombreux obstacles

Lire la suite sur 20minutes.fr

Coronavirus : Olivier Véran espère pouvoir se passer de “pass sanitaire” pour rouvrir bars et restaurants

Les bars, restaurants et autres lieux recevant du public pourraient “rouvrir progressivement” sans avoir recours à un “pass sanitaire”, a estimé mercredi le ministre de la Santé, Olivier Véran, qui mise entre-temps sur une “couverture vaccinale satisfaisante”.

Lire la suite sur titrespresse.com