Covid-19: le Danemark prolonge de trois semaines la suspension du vaccin AstraZeneca
L’Agence nationale de Santé souhaite prendre “plus de temps” pour exclure entièrement un lien entre les quelques cas connus de caillots sanguins rares mais graves et la vaccination avec le vaccin d’AstraZeneca.
Covid-19 : le vaccin AstraZeneca suspendu trois semaines de plus au Danemark
Le vaccin AstraZeneca est suspendu trois semaines supplémentaires au Danemark. Le pays souhaite prendre des précautions et poursuivre son enquête pour vérifier qu’il n’existe effectivement pas de lien entre les rares cas de caillots sanguins et le vaccin.
AstraZeneca : le Danemark suspend pour trois nouvelles semaines l’utilisation du vaccin
Le pays a été le premier d’Europe à suspendre complètement l’utilisation du vaccin après des rapports décrivant des cas exceptionnels de caillots sanguins.
Lire la suite sur leparisien.fr
Vaccin contre le Covid-19 : le Danemark prolonge de trois semaines la suspension du sérum d’AstraZeneca
Søren Brostrøm, directeur de l’Agence nationale de Santé danoise, a annoncé ce jeudi 25 mars que le Danemark prolongeait de trois semaines la suspension du vaccin AstraZeneca dans son programme d’immunisation contre…
Lire la suite sur ladepeche.fr
EN DIRECT - Covid-19 : le Danemark prolonge la suspension d’AstraZeneca pour trois semaines
CORONAVIRUS - La péninsule de la mer du Nord a décidé de prolonger la suspension du vaccin britannico-suédois, à contre-courant du reste de la majorité des pays qui l’ont réautorisé. Voici les dernières infos.