Elisabeth Borne, après son Covid : «J’ai eu l’impression de cumuler plusieurs maladies»
EXCLUSIF. Tout juste sortie de l’hôpital, la ministre du Travail, qui avait été contaminée par le variant sud-africain du Covid, témoigne après cette douloureuse expérience.
Lire la suite sur leparisien.fr
Covid-19 : « c’était angoissant », confie Élisabeth Borne après sa sortie d’hôpital
La ministre du Travail Élisabeth Borne, qui a passé plusieurs jours à l’hôpital après avoir contracté le Covid-19, confie avoir vécu une expérience « angoissante » et s’être vu « administrer p…
Elisabeth Borne durement touchée par la Covid-19 : la ministre raconte son hospitalisation « angoissante »
Ce sont de très durs moments qu’a vécus Elisabeth Borne depuis sa contamination à la Covid-19. La ministre du Travail vient de témoigner de la violence des symptômes qui l’ont touchés, semblables au cumul de “plusieurs maladies”. Elisabeth Borne n’est pas encore totalement remise des épreuves qu’elle a traversées ces derniers jours. La ministre du Travail, qui a déclaré les premiers symptômes de coronavirus le dimanche 14 mars 2021, a accordé une interview au Parisien pour témoigner de ces durs moments. C’est…
Lire la suite sur cultinfos.com
Covid-19: “c’était angoissant”, confie Elisabeth Borne après sa sortie d’hôpital
La ministre du Travail Elisabeth Borne, qui a passé plusieurs jours à l’hôpital après avoir contracté le Covid-19, confie avoir vécu une expérience “angoissante” et s’être vu “administrer ponctuellement de l’oxygène”, vendredi dans Le Par…
Lire la suite sur boursorama.com
Covid-19: “c’était angoissant”, confie Elisabeth Borne après sa sortie d’hôpital
La ministre du Travail Elisabeth Borne, qui a passé plusieurs jours à l’hôpital après avoir contracté le Covid-19, confie avoir vécu une expérience “angoissante” et s’être vu “administrer ponctuellement de l’oxygène”, vendredi dans Le Parisien. La ministre, qui dit aller “mieux” même si elle va “avoir besoin d’un certain temps pour récupérer une forme olympique”, avait été testée positive le 14 mars. “J’ai eu le variant sud-africain, qui est peu présent en France.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
Covid-19 : en quoi consiste “l’oxygénothérapie renforcée” dont bénéficie Roselyne Bachelot ?
GOUVERNEMENT - Roselyne Bachelot, ministre de la Culture, positive au Covid-19, est hospitalisée depuis mercredi et se trouve sous “oxygénothérapie renforcée”. Une technique consistant à injecter un surplus d’oxygène au patient touché. Explications. . Santé : video, Covid-19 : en quoi consiste “l’oxygénothérapie renforcée” dont bénéficie Roselyne Bachelot ? .
Élisabeth Borne touchée par le Covid-19 : « Je n’arrivais plus à m’alimenter, ni à boire »
Alors que la ministre du Travail, Élisabeth Borne, est sortie de l’hôpital mercredi 24 mars après avoir été infectée par le Covid-19, elle a témoig…
Covid-19: sortie de l’hôpital, Elisabeth Borne décrit une maladie “terrible”
Testée positive au Covid-19 le 14 mars, la ministre du Travail a séjourné plusieurs jours à l’hôpital. Elle raconte au Parisien les effets de cette maladie qui l’a “affaiblie”.