États-Unis : Joe Biden accélère sur les vaccins et évoque 2024
Joe Biden a annoncé hier doubler son objectif de vaccinations contre le Covid-19 pour ses 100 premiers jours, lors de sa première conférence de presse à la Maison Blanche, et a envisagé d’être candidat à sa succession…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Etats-Unis-Chine: la guerre des puces a commencé
À l’ère de l’économie numérique, les semi-conducteurs acquièrent une importance aussi stratégique que le pétrole au XXe siècle. Chine et États-Unis rivalisent pour assurer leur hégémonie dans ce secteur. Une nouvelle géopolitique s’installe.
Lire la suite sur mediapart.fr
Joe Biden vante le bilan de ses 100 premiers jours à la Maison Blanche et se voit (déjà) candidat en 2024
DISCOURS - Joe Biden a défendu ce jeudi le bilan de ses deux premiers mois à la Maison Blanche lors d’une conférence de presse très attendue. Le président américain s’est notamment concentré sur la campagne de vaccination qu’il promet d’accélérer alors que la pandémie a fait 545.000 morts aux États-Unis.. International : video, Joe Biden vante le bilan de ses 100 premiers jours à la Maison Blanche et se voit (déjà) candidat en 2024 .
États-Unis : ce qu’il faut retenir de la première conférence de presse de Joe Biden
Joe Biden, le 46e président des États-Unis a donné sa première conférence de presse le jeudi 25 mars. Il est notamment revenu sur le succès de la campagne de vaccination et la situation économique de son pays.
Joe Biden met en scène sa présidence appliquée des Etats-Unis
La première conférence de presse du président américain a été dominée, jeudi, par la crise migratoire à la frontière mexicaine et la réglementation des armes à feu.
Etats-Unis : Joe Biden met l’accent sur les vaccins et se projette en 2024
Epidemie, immigration, armes à feu… Devant les journalistes, le président des Etats-Unis a défendu le bilan de ses deux premiers mois
Lire la suite sur 20minutes.fr
États-Unis : première conférence de presse de Joe Biden
25/03/2021 20:27:32 : C’est sa toute première conférence de presse depuis son entrée à la Maison Blanche. Ce jeudi, le Président des États-Unis Joe Biden a clairement affiché les priorités à venir
Lire la suite sur boursorama.com
États-Unis: Joe Biden déclare envisager de se représenter à la présidentielle en 2024
Joe Biden a annoncé jeudi qu’il envisageait de se représenter à la présidentielle américaine de 2024, après avoir jusqu’ici évité de donner une réponse aussi directe, en ajoutant que sa vice-présidente Kamala Harris serait de nouveau sa colistière dans ce cas.