Etats-Unis : Joe Biden annonce déjà son intention de concourir à l'élection 2024 avec Kamala Harris

Etats-Unis : Joe Biden annonce déjà son intention de concourir à l'élection 2024 avec Kamala Harris

La course électorale de 2024 vient-elle déjà de commencer ? Joe Biden, 78 ans, a annoncé sa candidature avec Kamala Harris, son actuelle vice-présidente âgée de 56 ans, comme colistière en vue de la prochaine élection présidentielle américaine.

Lire la suite sur francais.rt.com

Les 100 jours de Joe Biden : « Le plan de relance du président des Etats-Unis aura des effets positifs sur la croissance mondiale »

TRIBUNE. L’économiste Xavier Ragot souligne, dans une tribune au « Monde », la nouveauté du plan Biden, qui, au-delà de la relance de la consommation, vise la réduction des inégalités et rebat les cartes de la théorie macroéconomique classique.

Lire la suite sur lemonde.fr

Joe Biden a dit qu’il envisageait de se représenter à la présidentielle de 2024

Joe Biden a annoncé hier dans sa première conférence de presse qu’il envisageait de se représenter à la présidentielle de 2024. A 78 ans, il a attendu beaucoup plus longtemps que ses prédécesseurs pour participer à cet exercice périlleux dans la prestigieuse “East Room” de la Maison Blanche avec un nombre limité de journalistes en raison du Coronavirus.

Lire la suite sur voaafrique.com

États-Unis : Vaccins, migrants, diplomatie…Ce qu’il faut retenir de la première conférence de presse de Joe Biden

26/03/2021 11:11:41 : Deux mois après son investiture, le président des États-Unis, Joe Biden, a donné jeudi sa première conférence de presse, mettant l’accent sur les vaccins et le redressement économique de son pays.

Lire la suite sur boursorama.com

États-Unis: Joe Biden dit qu’il envisage d’être de nouveau candidat en 2024

Il a également promis que sa vice-présidente Kamala Harris serait de nouveau sa colistière dans ce cas.

Lire la suite sur bfmtv.com

Joe Biden tente de s’attaquer au casse-tête des fusillades de masse

Le président Joe Biden exhorte le Congrès à adopter des lois plus strictes sur les armes à feu à la suite de ces deux nouvelles tueries. Patsy Widakuswara, correspondante de la VOA à la Maison Blanche fait le point, le récit est de Lionel Gahima.

Lire la suite sur voaafrique.com