Serbie-Portugal: un ancien international portugais scandalisé par le jet de brassard de Ronaldo
Furieux après le refus de l’arbitre d’accorder son but en toute fin de match contre la Serbie (2-2, qualifications pour le Mondial 2022), Cristiano Ronaldo a jeté son brassard de capitaine sur la pelouse. Un geste que n’accepte pas Fernando Meira, ancien international portugais.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Serbie-Portugal: “Vol”, “sans honte”… la presse portugaise scandalisée par le but de Ronaldo refusé
A la fin de la rencontre Serbie-Portugal (2-2, qualifications Mondial 2022), marquée par la polémique d’un but refusé, Cristiano Ronaldo a jeté son brassard de capitaine sur la pelouse. Un geste qui ne retient pas l’attention de la presse portugaise, scandalisée par la décision arbitrale ce dimanche…
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Serbie-Portugal: l’arbitre qui a refusé le but de Ronaldo s’est excusé, d’après Santos
Fernando Santos, le sélectionneur du Portugal, qui a fait 2-2 contre la Serbie, a exprimé son incompréhension par rapport au but de Cristiano Ronaldo manifestement injustement refusé. Il a révélé que l’arbitre s’était excusé auprès de lui.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Serbie-Portugal: le message de Ronaldo après la polémique sur son but refusé (injustement)
Après Serbie-Portugal (2-2) ce samedi dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022, Cristiano Ronaldo a posté un message sur Instagram. Une réaction de l’attqaunt de la Juve après l’énorme polémique et sa grosse colère sur un but refusé… alors qu’il avait franchi la ligne.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Serbie 2-2 Portugal : Ronaldo jette son brassard pour un but refusé … pourtant valide
Cristiano Ronaldo a piqué une énorme colère à la fin de Serbie-Portugal (2-2) ce samedi lors des qualifications pour le Mondial 2022 au Qatar. A la 93e minute, alors que le capitaine portugais pensait avoir marqué le but de la victoire, CR7 a vu son but être refusé… en l’absence d’un goal line technology pour valider son but. C’est l’image de la soirée.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Serbie-Portugal: l’énorme colère de Ronaldo, après un but refusé qui fait polémique
C’est l’image de cette soirée d’éliminatoires de la Coupe du monde 2022: la très grosse colère de Cristiano Ronaldo en fin de rencontre lors de Serbie-Portugal ce samedi (2-2). Alors qu’il pensait avoir marqué le but de la victoire, l’attaquant de la Juve a vu son but être refusé… alors qu’il…
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Qualifs Mondial-2022: le Portugal concède le nul en Serbie (2-2), Ronaldo en colère
Le Portugal, champion d’Europe en titre, a dû se contenter du match nul face à la Serbie (2-2), avec un but refusé à Cristiano Ronaldo qui a jeté son brassard de capitaine en signe de frustration, en éliminatoires de la zone Europe pour le Mondial-2022, samedi à Belgrade. Avec quatre points, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont deuxièmes du groupe A, à égalité avec leur adversaire du soir, leaders. Dominateurs tout au long de la première période, les hommes du sélectionneur Fernando Santos, dont c’était le 1.000e match sur un banc de touche, se sont relâchés lors du second acte.