Covid-19. Entre restrictions et autorisations, l’annonce du troisième confinement crée la confusion

Covid-19. Entre restrictions et autorisations, l’annonce du troisième confinement crée la confusion


Les réactions à l’annonce du confinement pour le mois d’avril 2021 par Emmanuel Macron sont édifiantes : quand certains n’y croient plus, d’autres semblent même ne pas avoir entendu les mesures annoncées. Et pourtant…

Lire la suite sur paris-normandie.fr

Covid-19 : Jupiter, l’impuissant

Le 31 mars à 20 heures, le Président Marcon a annoncé, avec le ton télévangélique qui le caractérise, un reconfinement national, mais nettement plus allégé qu’en mars 2020.

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Covid-19 - Atteindre les 10 000 lits de réanimation, comme le souhaite Emmanuel Macron, ne se fera pas sans renforts et déprogrammations

Lors de son allocution, mercredi 31 mars, Emmanuel Macron a annoncé vouloir atteindre le nombre de 10 000 lits de réanimation, contre 7 665 actuellement. Il a une nouvelle fois demandé un “effort des soignants” et…

Lire la suite sur lindependant.fr

Covid-19 - L’opposition fustige le “pari perdu” d’Emmanuel Macron

“Pari perdu”, “comportement monarchique”, “hubris”, une grande partie de l’opposition a transformé jeudi le débat au Parlement sur les nouvelles mesures annoncées mercredi par Emmanuel Macron pour freiner l’épidémie…

Lire la suite sur lindependant.fr

France/ Covid-19 : Emmanuel Macron annonce de nouvelles mesures

La Covid-19 continue de mettre Emmanuel Macron dans une posture délicate. Alors que la situation sanitaire ne cesse de s’enflammer, le président français fait recours aux mesures idoines pour faire chuter la courbe des cas contaminés. Ces nouvelles mesures prises ce jeudi 31 mars visent à empêcher la flambée des cas positifs à la…

Lire la suite sur doingbuzz.com