Emmanuel Macron : ce « baiser de la mort » à Valerie Pécresse « pas contente du tout »

Emmanuel Macron : ce « baiser de la mort » à Valerie Pécresse « pas contente du tout »


Derrière la fermeture des écoles, ordonnée par Emmanuel Macron ce mercredi 31 mars, une stratégie pour éliminer la concurrence ? Au sein du mouveme…

Lire la suite sur gala.fr

Gérald Darmanin désavoué par Emmanuel Macron ? « Les conseillers proposent mais le roi décide »

Le week-end de Pâques aurait dû faire l’objet d’un tour de vis policier, d’après les avertissements de Gérald Darmanin. Pourtant, Emmanuel Macron a…

Lire la suite sur gala.fr

Fermetures des écoles : les maires soulagés après les annonces d’Emmanuel Macron

Après l’annonce de la fermeture des établissements scolaires durant trois à quatre semaines, les associations d’élus se disent satisfaites. Mais elles s’interrogent sur l’accueil des enfants des personnels prioritaires et sur le processus de vaccination.

Lire la suite sur lagazettedescommunes.com

I-Média n°342 – Audrey Pulvar : la haine des blancs au programme

L’image de la semaine L’image de la semaine est une caricature à propos de la subvention d’une mosquée radicale par la mairie de Strasbourg. Une caricature qui n’a pas été retenue par le média régional Les Dernières Nouvelles d’Alsace ! Audrey Pulvar : la haine des blancs au programme Dans un entretien accordé à BFM, […]

L’article I-Média n°342 – Audrey Pulvar : la haine des blancs au programme est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous .

Emmanuel Macron : cette bourde qui n’est pas passée inaperçue pendant son allocution

Ce mercredi 31 mars, Emmanuel Macron s’est adressé aux Français lors d’une nouvelle allocution télévisée. Mais une bourde du président de la République, durant son discours, n’est pas passée inaperçue.

Lire la suite sur midilibre.fr

Emmanuel Macron ronge son frein : « Si je ne fais pas tout, rien ne se passe »

Plus d’un an après le début de l’épidémie du Covid-19, Emmanuel Macron semble exaspéré par la gestion de la crise sanitaire au sein du gouvernement…

Lire la suite sur gala.fr