Dîners clandestins à Paris : "Il n'y a pas eu de ministres", assure Gérald Darmanin
Depuis quelques jours, la polémique sur des luxueux dîners clandestins organisés à Paris, ne cesse d’enfler. Dans une vidéo filmée par M6, l’organisateur assurait que des ministres étaient souvent présents. Sur Europe…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Dîners clandestins: Gérald Darmanin assure “qu’à sa connaissance” aucun ministre n’était présent
Au micro d’Europe 1, le ministre de l’Intérieur a fustigé “la rumeur [qui] sape les fondements de la démocratie” et critiqué Pierre-Jean Chalençon, qui cherche selon lui à se faire “une fausse publicité”.
Covid-19 - Dîners clandestins, soirées mondaines : Gérald Darmanin affirme qu’il n’y a pas eu de ministres, Séverine Ferrer dénonce les invitations reçues par SMS
Dîners luxueux organisés sous le manteau à Paris : la polémique bat son plein. Alors que la colère monte contre les restaurants clandestins et ceux qui se cachent derrière des fêtes clandestines, deux nouveaux…
Lire la suite sur lindependant.fr
Restaurants clandestins: «une publicité qui pourrait coûter cher» à Pierre-Jean Chalençon, affirme Gérald Darmanin
Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur, était invité sur Europe 1 mardi 6 avril 2021. Il est revenu sur la polémique autour d’un restaurant clandestin appelant les Français à ne pas céder à la rumeur, une enquête étant en cours.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Dîners clandestins : “à ma connaissance, il n’y a pas eu de ministres”, affirme Gérald Darmanin
Invité mardi d’Europe 1, Gérald Darmanin est revenu sur la polémique provoquée par les luxueux dîners clandestins organisés à Paris. Le ministre de l’Intérieur a assuré qu’aucun membre du gouvernement n’y avait participé, tout en fustigeant la “rumeur” qui en fait état sur les réseaux sociaux.