Afghanistan : Joe Biden annonce le départ des États-Unis d’ici le 11 septembre

Afghanistan : Joe Biden annonce le départ des États-Unis d’ici le 11 septembre

Affirmant avoir « rempli l’objectif » en Afghanistan, le président Joe Biden a promis que le départ des troupes américaines d’ici le 11 septembre ne serait pas « précipité ».

Lire la suite sur lavoixdunord.fr

Afghanistan : Joe Biden sonne la “fin” de “la plus longue guerre de l’Amérique”

DÉMILITARISÉ - Le président des États-Unis a confirmé mercredi le retrait de toutes les troupes étrangères d’Afghanistan d’ici le 20e anniversaire des attentats du 11 septembre 2001.

Lire la suite sur lci.fr

États-Unis: Joe Biden annonce que les troupes américaines vont se retirer d’Afghanistan

Vingt ans après l’attentat du 11 septembre 2001 et le début de la guerre, les États-Unis ont annoncé par la voix de Joe Biden qu’ils allaient se retirer d’Afghanistan.

Lire la suite sur bfmtv.com

Afghanistan : Joe Biden considère que les Etats-Unis ont « rempli l’objectif »

Comme les Etats-Unis, les alliés de l’Otan ont annoncé leur décision de commencer le retrait de leurs forces engagées en Afghanistan d’ici au 1er mai

Lire la suite sur 20minutes.fr

Joe Biden et les alliés de l’OTAN annoncent le retrait des troupes d’Afghanistan

Après plusieurs mois d’hésitations et de discussions de la diplomatie américaine avec les autorités afghanes et les Taliban, le président Joe Biden a confirmé mercredi le retrait des troupes américaines d’Afghanistan…

Lire la suite sur ladepeche.fr

Retrait US d’Afghanistan : Joe Biden sonne la «fin» de «la plus longue guerre de l’Amérique»

« Je suis désormais le quatrième président américain à gérer la présence militaire américaine en Afghanistan. Je ne transmettrai pas cette responsabilité à un cinquième président », a déclaré Joe Biden.

Lire la suite sur leparisien.fr

Retrait d’Afghanistan: objectif «rempli», selon Joe Biden

Les Etats-Unis ont «rempli l’objectif» que l’Afghanistan ne serve plus à attaquer l’Amérique, a déclaré mercredi le président Joe Biden, en annonçant le retrait des troupes américaines d’Afghanistan d’ici le 11 septembre.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Alors que les Black Lives Matter saccagent le pays, pour Biden, les «suprémacistes blancs» sont la principale menace intérieure aux Etats-Unis. Génération identitaire bientôt classé comme « organisation terroriste »

Pressée par l’élue démocrate Elissa Slotkin, l’administration Biden envisage de classer des organisations «suprémacistes blanches» comme organisations terroristes étrangères (FTO). Génération identitaire serait dans le viseur des autorités. D’après un article de Reuters publié le 9 avril, la représentante démocrate Elissa Slotkin presse l’administration Biden de classer de nombreuses organisations qualifiées de «suprémacistes blanches» comme […]

The post Alors que les Black Lives Matter saccagent le pays, pour Biden, les «suprémacistes blancs» sont la principale menace intérieure aux Etats-Unis. Génération identitaire bientôt classé comme « organisation terroriste » first appeared on Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient .