Covid-19 : le Danemark devient le premier pays d’Europe à renoncer au vaccin AstraZeneca
Copenhague annonce ce mercredi mettre un terme définitif à l’utilisation du vaccin suédo-britannique pour mener à bien sa campagne vaccinale.
Lire la suite sur leparisien.fr
COVID-19: le Danemark premier en Europe à faire une croix sur le vaccin d’AstraZeneca
Le Danemark devient le premier pays d’Europe à renoncer définitivement au vaccin d’AstraZeneca.
Lire la suite sur journaldemontreal.com
Effets secondaires: le Danemark renonce définitivement au vaccin AstraZeneca, une première en Europe
À rebours des avis de l’OMS et de l’EMA, les autorités sanitaires danoises n’utiliseront plus le vaccin AstraZeneca contre le covid-19 en raison d’effets secondaires «rares» mais «graves». Le Danemark renonce définitivement au vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 à cause de ses effets secondaires «rares» mais «graves», ont annoncé le 14 avril ses autorités sanitaires, […]
Cet article Effets secondaires: le Danemark renonce définitivement au vaccin AstraZeneca, une première en Europe est apparu en premier sur Les Moutons Rebelles .
Coronavirus : le Danemark abandonne définitivement le vaccin AstraZeneca, une première en Europe
Le Danemark a annoncé, ce mercredi, qu’il renonçait à vacciner sa population avec le vaccin d’AstraZeneca, en raison des cas de thrombose rares mais graves déclarés suites aux injections. Le pays était le premier à suspendre temporairement le vaccin en mars, avant d’être suivi par d’autres.
Lire la suite sur francebleu.fr
Première en Europe | Le Danemark fait une croix sur le vaccin d’AstraZeneca
Le Danemark est devenu mercredi le premier pays européen à annoncer l’abandon du vaccin d’AstraZeneca contre la COVID-19, justifiant ce choix radical par les effets secondaires « rares », mais « graves », malgré les feux verts du régulateur européen et de l’OMS pour l’utiliser.
Covid-19 : le Danemark abandonne définitivement le vaccin d’AstraZeneca, une première en Europe
“La campagne de vaccination au Danemark continue sans [ce] vaccin”, a annoncé l’autorité sanitaire locale. Cette décision s’appuie sur l’existence de cas “rares” mais “graves” de thromboses.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Vaccination : Le Danemark, premier pays d’Europe à renoncer définitivement au vaccin d’AstraZeneca
Le vaccin AstraZeneca est décrié pour ses rares risques de thromboses, surtout chez les plus jeunes
Lire la suite sur 20minutes.fr
Covid-19 : le Danemark arrête la vaccination avec AstraZeneca, une première en Europe
Une première en Europe. Le Danemark va définitivement cesser d’utiliser le vaccin d’AstraZeneca contre le COVID-19, rapporte ce mercredi la chaîne TV2 en citant des sources non identifiées.
Lire la suite sur lindependant.fr
Covid-19: le Danemark, premier pays d’Europe à renoncer définitivement au vaccin d’AstraZeneca
Le Danemark renonce définitivement au vaccin AstraZeneca contre le Covid-19 à cause de ses effets secondaires “rares” mais “graves”, ont annoncé mercredi ses autorités sanitaires, faisant du pays scandinave le premier à l’abandonner en Europe.
Lire la suite sur archives.nicematin.com
Vaccins : le Danemark abandonne l’AstraZeneca, une première en Europe
PRUDENCE - Les autorités sanitaires danoises ont fait part mercredi 14 avril de leur renoncement définitif au vaccin anglo-suédois à cause de ses effets secondaires “rares” mais “graves”.
Alors que le Danemark abandonne définitivement AstraZeneca, Gabriel Attal assure que le gouvernement a "confiance" dans le vaccin pic.twitter.com/NqSefAp15v
— BFMTV (@BFMTV) April 14, 2021