Attentat de la gare Saint-Charles : le dernier djihadiste mis en cause blanchi par la justice, le père d’une victime se dit “écœuré” (MàJ : les familles de Laura et Mauranne font appel)
17/04/2021 Les familles de Laura et Mauranne, les deux jeunes filles tuées dans l’attentat de la gare Saint-Charles à Marseille le 1er octobre 2017 vont faire appel. Le seul mis en examen, frère du tueur, a été blanchi par la justice mercredi. Le papa de Mauranne estime que cet homme a un lien avec l’attaque. […]
L’article Attentat de la gare Saint-Charles : le dernier djihadiste mis en cause blanchi par la justice, le père d’une victime se dit “écœuré” (MàJ : les familles de Laura et Mauranne font appel) est apparu en premier sur Fdesouche .
On vous le révélait dans le journal de 13h de @franceinter : l'attentat de la gare Saint-Charles à Marseille, dans lequel Aurélie Paumier et Mauranne Harel étaient assassinées le 1er octobre 2017, n'aura pas de procès.
— Charlotte Piret (@ChPiret) April 14, 2021
Le seul mis en examen vient de bénéficier d'un non-lieu.
Sauf nouvelles découvertes (peu probables), l'assassinat de Laura Paumier et Mauranne Harel, cousines et très proches, respectivement en 2e année d'école d'infirmière et en 3e année de médecin, ne pourra donc donner lieu à un procès.
— Charlotte Piret (@ChPiret) April 14, 2021