Présidentielle 2022 : face à Xavier Bertrand, le dilemme du camp Macron
Alors que le patron des Hauts-de-France a déjà lancé sa bataille en vue de 2022, la majorité alterne entre critiques vives et banalisation d’un possible adversaire.
Lire la suite sur leparisien.fr
Présidentielle 2022 : la rejet d’Emmanuel Macron peut mener Le Pen à l’Élysée, dit une étude
Rapprochement programmatique entre RN et LR, « dédiabolisation » de l’ancien Front national, détestation d’Emmanuel Macron : une étude de la Fondation Jean-Jaurès considère pour ces raisons co…
Présidentielle 2022 : Xavier Bertrand, l’homme pressé
ÉDITO - Xavier Bertrand doit forcer le destin et comme ce n’est pas une mince affaire, il a commencé sa campagne très tôt.
Bicentenaire de l’indépendance grecque : Macron réécrit l’histoire récente de la Grèce – par Eric Juillot
Source : Eric Juillot - ELM « Nous commémorons les deux cents ans de la Révolution grecque, les deux cents ans de la naissance de la Grèce moderne, les deux cents ans d’une certaine idée de l’Europe. » C’est avec ces mots que le président Macron a récemment commencé son intervention adressée au peuple grec à l’occasion […]
Lire la suite sur les-crises.fr
Présidentielle 2022 : il n’y aura pas de choc du «21 avril»
En 2002, la qualification de Jean-Marie Le Pen au second tour de la présidentielle avait été un coup de tonnerre et un front républicain massif avait permis à Jacques Chirac de l’emporter avec 82 % des voix. Aujourd’hui, la moitié des électeurs de gauche disent qu’ils n’iraient pas…
Lire la suite sur leparisien.fr
Décès de Deby: la « France perd un ami courageux » (l’Elysée)
L’Elysée, dans un communiqué ce mardi 20 avril 2021 à la suite de la mort au combat du président tchadien, Idriss Deby Itno, affirme que « le Tchad perd un grand soldat » et la « France perd un ami courageux » qui a œuvré « sans relâche pour la sécurité du pays et la stabilité de la région durant […]
L’article Décès de Deby: la « France perd un ami courageux » (l’Elysée) est apparu en premier sur Wakat Séra .
Lire la suite sur wakatsera.com
Macron tient toujours à son objectif de 10.000 policiers supplémentaires d’ici 2022
Voici ce qui arrive quand les ploutocrates prennent le pouvoir. Alors que les impôts explosent et que les services publics…
Lire la suite sur lelibrepenseur.org
Emmanuel Macron : Cette réflexion d’une mère de famille qu’il n’avait pas vu venir (vidéo)
Lors de son déplacement à Montpellier, ce lundi 19 avril, le chef de l’État a été interpellé par une mère […]
L’article Emmanuel Macron : Cette réflexion d’une mère de famille qu’il n’avait pas vu venir (vidéo) est apparu en premier sur Tribunal Du Net .
Monsieur Bertrand propose donc une modification de la constitution pour envoyer en prison automatiquement toute personne interpellée sans preuve, ni procès.
— Eric Dupond-Moretti (@E_DupondM) April 20, 2021
Aucun policier, aucun magistrat n’acceptera de substituer le principe de la Justice à la logique de la rafle. https://t.co/MigamnKJr7
J'ai légèrement modifié le tweet de la chaîne du milliardaire :
— Anice Lajnef (@AniceLajnef) April 20, 2021
🔴 ALERTE INFO - Macron promet de tenir son objectif de 10.000 policiers supplémentaires d'ici 2022 pour continuer de mater toute manifestation contre le système en place. pic.twitter.com/WOL8C1etWs