Procès de Viry-Châtillon: Gérald Darmanin recevra samedi les policiers blessés en 2016
Le ministre de l’Intérieur a indiqué ne pas soutenir “les manifestations devant les institutions” alors que les policiers sont appelés ce mardi à protester contre le verdict rendu dans le procès en appel de Viry-Châtillon.
Policiers brûlés à Viry-Châtillon: deux gendarmes blessés après les bagarres qui ont accueilli le verdict
Insultes, bagarres générales, gendarmes pris à partie et molestés… La cour d’assises des mineurs de Paris a été le théâtre de scènes surréalistes dans la nuit de samedi à dimanche.
L’article Policiers brûlés à Viry-Châtillon: deux gendarmes blessés après les bagarres qui ont accueilli le verdict est apparu en premier sur L’Essor .
Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin va recevoir samedi les policiers blessés en 2016 lors de l’attaque aux cocktails Molotov à Viry-Châtillon
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Procès de Viry-Châtillon: Gérald Darmanin recevra samedi les policiers blessés
Le ministre de l’Intérieur l’a annoncé alors que le verdict du procès en appel est très critiqué par les syndicats de policiers qui appellent à des rassemblements devant les tribunaux ce mardi.
Lire la suite sur leparisien.fr
#ViryChatillon Bilan des bagarres dans la cour d’assises:
— Montbrial Avocats (@cab_Montbrial) April 19, 2021
➡️ 2 gendarmes blessés (ITT 3j et 10j) 👉🏻 plaintes déposées pour violences volontaires contre personnes dépositaires de l’autorité public
➡️ 3 plaintes pour outrage
➡️ 3 plaintes pour rébellion@Gendarmerie #justice