Paris : Le Cac 40 relancé par Carrefour, Kering…et la Cour constitutionnelle allemande
La Bourse de Paris reprend un peu de hauteur à la faveur de bonnes publications trimestrielles de Carrefour et Kering, ainsi que de la décision de la Cour constitutionnelle allemande en faveur du plan de relance européen.
Lire la suite sur investir.lesechos.fr
Paris : Kering et Carrefour en fer de lance du Cac 40 face aux craintes liées au coronavirus
La Bourse de Paris reprend des couleurs, aidée par les bonnes publications trimestrielles de Carrefour et Kering. De quoi reléguer au second plan la dégradation de la situation sanitaire en Asie.
Lire la suite sur investir.lesechos.fr
Paris mi-séance : Le Cac 40 relancé par Carrefour et Kering, mais le risque pandémique demeure
La Bourse de Paris reprend un peu de hauteur à la faveur des bonnes publications trimestrielles de Carrefour et Kering. Le sursaut du marché est cependant limité par les craintes relatives à la pandémie de coronavirus.
Lire la suite sur investir.lesechos.fr
Paris Ouverture : Le Cac 40 tiraillé entre pandémie et résultats, Carrefour et Kering rassurent
La Bourse de Paris grappille quelques points, la résurgence de la pandémie en Asie freinant les anticipations de reprise de l’économie mondiale. Carrefour et Kering sont portés par leurs trimestriels et Total par une note d’analyste.
Lire la suite sur investir.lesechos.fr
I welcome today’s decision by the German Constitutional Court.
— Ursula von der Leyen (@vonderleyen) April 21, 2021
The EU stays on track with its economic recovery, following this unprecedented pandemic. #NextGenerationEU will pave the way for a green, digital and more resilient European Union.#StrongerTogether