Marlène Schiappa voit bien Cyril Hanouna "coprésenter le débat de l’entre-deux-tours" présidentiel

Marlène Schiappa voit bien Cyril Hanouna "coprésenter le débat de l’entre-deux-tours" présidentiel

DÉCALAGE - Principalement connu pour ses pitreries en plateau, Cyril Hanouna pourrait bien revêtir le costume de coprésentateur du débat de l’élection présidentielle de 2022. La ministre chargée de la Citoyenneté, Marlène Schiappa, affirme ce vendredi au magazine M que ce rôle pourrait être taillé pour lui.. Politique : video, Marlène Schiappa voit bien Cyril Hanouna “coprésenter le débat de l’entre-deux-tours” présidentiel.

Lire la suite sur lci.fr

Dictature : l’enlèvement de Mia « met en lumière la question des dérives sectaires et du complotisme », dixit Marlène Schiappa

Cette affaire constituera le prétexte supplémentaire pour criminaliser toute critique du système en la traitant de « complotisme ». Vous…

Lire la suite sur lelibrepenseur.org

Cyril Hanouna pour animer le débat de la présidentielle : Marlène Schiappa lance l’idée

Cyril Hanouna compte recevoir tous les candidats à la présidentielle. Marlène Schiappa, elle, souhaite qu’il anime le débat de l’entre-deux-tours….

Lire la suite sur gala.fr

« Les Français s’en fichent et moi aussi » : Macron recadre fermement Marlène Schiappa sur son colloque de la laïcité

Le président de la République a sèchement recadré Marlène Schiappa, la ministre déléguée à la Citoyenneté, lors du dernier Conseil des ministres, selon des informations de BFMTV. Le choix de Marlène Schiappa d’organiser des états généraux de la laïcité a suscité la colère d’Emmanuel Macron. « Les Français s’en fichent et moi aussi. Il y a […]

L’article « Les Français s’en fichent et moi aussi » : Macron recadre fermement Marlène Schiappa sur son colloque de la laïcité est apparu en premier sur alNas.fr .