Les oppositions "chouchoutent" Marine Le Pen, accuse Gabriel Attal
Le porte parole du gouvernement Gabriel Attal estime que l’opposition de droite comme de gauche “chouchoute” Marine Le Pen, alors que son élection entraînerait “un chaos économique”, dans une interview au Parisien daté de dimanche. La dédiabolisation de Marine Le Pen est “d’abord renforcée par la vacuité idéologique de l’opposition”, assure Gabriel Attal. Mais Marine Le Pen “n’en est pas moins dangereuse: son élection entraînerait un chaos économique et l’on sait qu’elle gouvernerait avec des personnes comme Frédéric Chatillon ou Axel Loustau (anciens dirigeant et militant du GUD, NDLR), qui ont été mis en cause pour apologie du nazisme…”, assure-t-il.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
Présidentielle 2022 : Les oppositions de gauche et de droite « chouchoutent » Marine Le Pen, estime Gabriel Attal
Pour le porte-parole du gouvernement, « la majorité est la dernière et la seule à vouloir combattre Marine Le Pen »
Lire la suite sur sport-news.20minutes.fr
Une tribune signée par des militaires scandalise la gauche, Marine Le Pen exulte
Soixante ans après le putsch d’Alger, le texte appelle le chef de l’Etat à défendre le patriotisme. La présidente du RN a invité les militaires à la rejoindre pour la campagne présidentielle de 2022.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Une tribune de militaires et un appel de Marine Le Pen scandalisent la gauche
Une partie de la gauche a fustigé samedi la publication dans Valeurs Actuelles d’une tribune de plusieurs militaires, dont 20 généraux, évoquant «le délitement» de la France, suivie d’une lettre de Marine Le Pen les invitant à la rejoindre pour la présidentielle.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Commémoration officielle du génocide arménien en présence de Gabriel Attal : « L’Arménie vivra »
« Trop souvent, on dit de l’Arménie qu’elle est un peuple oublié. Aujourd’hui, nous sommes réunis pour dire que cela ne sera jamais le cas » : c’est ainsi que Gabriel Attal, secrétaire d’Etat auprès du Premier ministre Jean Castex et porte-parole du gouvernement français, a choisi de justifier la nécessité de commémorer le 106 anniversaire du génocide des Arméniens, devant la statue Komitas à Paris, ce 24 avril après-midi.
Et cette année plus que jamais, il était nécessaire d’être nombreux, tout d’abord comme (…)
- Actualités / 01 - La Une , France , Paris , Hidalgo , Politique , Génocide
Lire la suite sur armenews.com
« Trop chouchoutés » : Gabriel Attal alerte sur Marine Le Pen et l’extrême droite
Dans les colonnes du journal Le Parisien, disponible ce dimanche 25 avril, Gabriel Attal alerte sur Marine Le Pen et l’extrême droite. Selon le por…