Les variants sud-africain et brésilien régressent-ils vraiment en France ?
CONFUSION - Le Premier ministre a évoqué ce dimanche la situation sanitaire et parlé des variants. Le sud-africain, comme le brésilien a-t-il expliqué, auraient “tendance à régresser”. Les chiffres récents viennent pourtant démentir une telle affirmation.
VIDEO. Covid-19 : les variants “ont tendance à régresser” en France, assure Jean Castex
Le Premier ministre s’est rendu à l’aéroport de Roissy pour constater la mise en oeuvre du nouveau protocole pour les voyageurs en provenance du Brésil, d’Inde, d’Afrique du Sud, d’Argentine et du Chili.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Covid-19 : les variants ont “tendance à régresser” en France selon Jean Castex
La présence des variants les plus contagieux du Covid-19 est limitée en France et à tendance à diminuer, a déclaré dimanche le Premier ministre, Jean Castex.
Lire la suite sur midilibre.fr
Covid-19 : Jean Castex interpellé par une voyageuse sur la lenteur des tests
En raison de la mise en place des tests de dépistage du Covid-19 dans les aéroports, Jean Castex était en visite à l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle (Paris-CDG), ce dimanche 25 avril. Une voyageuse, irritée par la lenteur du protocole, n’a pas hésité à interpeller le premier ministre devant les caméras d BFM TV.lire la suite sur Télé-Loisirs.fr
Mesures renforcées à l'arrivée: à Roissy, Jean Castex interpellé par une voyageuse sur la lenteur des tests à la sortie de l'avion pic.twitter.com/nv3hLda4Iq
— BFMTV (@BFMTV) April 25, 2021