Manifestations à Haïfa pour dénoncer les différentes formes d'oppression coloniale qu'Israël pratique à l'encontre des Palestiniens.
Les Palestiniens sont descendus dans les rues de Haïfa occupée pour protester contre le nettoyage ethnique de Sheikh Jarrah et du Néguev, la brutalité policière à l’encontre des Palestiniens à Jérusalem, la gentrification et les expulsions de maisons palestiniennes à Jaffa et les différentes formes d’oppression coloniale qu’Israël pratique à l’encontre des Palestiniens.
Retour sur le rapport de Human Rights Watch qualifiant « d’apartheid » la politique d’Israël dans les territoires occupés
Le journal du soir en français du mardi 27 avril 2021.
L’organisation de défense des droits de l’Homme Human Rights Watch qualifie d’« apartheid » la politique d’Israël à l’égard des Arabes sur son sol et des Palestiniens dans les territoires occupés.
« Mort aux Arabes »' : Les Palestiniens ont besoin d’une protection internationale contre les voyous juifs racistes d’Israël
Protégés par la police et renforcés par leur pouvoir inédit au parlement (Knesset), les extrémistes de droite israéliens, alliés de Netanyaou, descendent dans la rue, poussés par la haine contre les Palestiniens et leur certitude de la suprématie juive.