Emmanuel Macron : 2 Français sur 3 ne souhaitent pas qu’il se représente en 2022 (Radioclassique.fr)

Emmanuel Macron : 2 Français sur 3 ne souhaitent pas qu’il se représente en 2022 (Radioclassique.fr)

Bonjour a toutes et a tous, j’espere que vous allez bien, en Une ce matin le rejet d’Emmanuel Macron par 61% des Français(es), et il en reste 41% a le soutenir c’est ça qui est incroyable !. Alors vous connaissez notre point de vue, mais ce que je suggere a ces Français(es) (si ce n’est deja fait ; ) qui ne veulent pas du duel Emmanuel Macron / Marine Le Pen , c’est de s’interesser aux petits candidats, Florian Philippot , Nicolas Dupont Aignan ou François Asselineau , ce sont les seuls qui sont en faveur du Frexit et donc de la liberation de notre pays.

Amities,

L’Amourfou.

Par David Abiker

Ce matin a la une le sondage de la presse regionale qui enfonce Emmanuel Macron. Deux tiers des Français ne souhaitent pas qu’il se represente selon un sondage Odoxa realise pour vos quotidiens regionaux.

Emmanuel Macron perçu comme ni humble, ni proche des gens, ni sympathique

La cote de popularite du president a perdu 5 points en 6 mois pour se rapprocher de celle de Jean Castex. Seul 38 % des Français estiment qu’Emmanuel Macron est un bon president. 62 % jugent son bilan mauvais, c’est le mot. 41 % seulement souhaitent qu’ils se represente mais ce qui frappe, c’est la perception du president par nos compatriotes : ni humble, ni proche des gens, ni sympathique. C’est ce que j’appelle le contraire d’un demagogue mais ca ne suffit pas pour etre reelu.

Ce n’est pas non plus la hollandisation mais ca en montre le chemin, explique Vosges Matin. On apprend egalement dans ce sondage qu'Edouard Philippe gagne 6 points en un mois pour atteindre une cote d’adhesion de 51 % precise le Dauphine. Comment sortir des mauvais sondages sinon en deconfinant l’economie et en rendant leur liberte aux Français ? Ce matin vos journaux esquissent la sortie de crise sanitaire pour la 3e fois. Souvenez-vous l’an dernier, a la meme epoque, vos journaux faisaient pareil et Jean Castex qui n’etait pas encore premier ministre etait deja charge du deconfinement.

« Je sais qu’il y a de l’impatience mais ces premieres phases doivent etre precautionneuses, peut-etre que chaque annee il faudra se revacciner », explique Emmanuel Macron

Emmanuel Macron en deplacement a Melun hier a avance la piste de la reouverture. Mais il l’a fait avec prudence, tellement de prudence que ca n’imprime pas selon le Figaro. Des indications ? Dans les prochains jours, comment ? En trois phases progressives, les commerces, a la mi-mai, les terrasses de restaurants et puis cette phrase incomprehensible par le commun des mortels et certainement par les ecoliers a qui le president a rendait visite « on va sans doute fixer un seuil de taux d’incidence ». Et le president d’ajouter « j e sais qu ‘il y a de l’impatience mais ces premieres phases doivent etre precautionneuses, peut-etre que chaque annee il faudra se revacciner ». Bref, le president face aux enfants, comme face aux Français ne peut brandir que les verites prudentes, peu rejouissantes, pas vraiment emballantes d’une liberation tres lente. Pas de quoi rechauffer sa cote d’amour.

David Abiker

Source : Radioclassique.fr

**Informations compl ementaires : **

Crashdebug.fr : Fran çois Asselineau explique le programme d’Emmanuel Macron en 1mn

Crashdebug.fr : Nicolas Dupont-Aignan au Defi de la verite : “Leur reve, c’est la Chine” (Francesoir.fr)

Crashdebug.fr : Une mar ee humaine envahit Paris contre l’Oligarchie !

Crashdebug.fr : Le Defi de la verite : François Asselineau, president de l’UPR (FranceSoir)

Crashdebug.fr : Comment fonctionne l’hypermarch e mediatique pour orienter vos votes ? (UPR)

Crashdebug.fr : Macron - Le Pen, ce duel dont les Fran çais ne veulent pas en 2022 (Marianne)

Crashdebug.fr : Le Pen et Melenchon, « idiots utiles » d’Emmanuel Macron ? (Nouvelobs.com)

Lire la suite sur crashdebug.fr

Déconfinement : Que pourrait annoncer Emmanuel Macron vendredi ?

Le Premier ministre Jean Castex a annoncé mercredi, a l’issue du Conseil des ministres, la présentation vendredi du calendrier du déconfinement par…

Lire la suite sur cnews.fr

Couvre-feu, restaurants, commerces… Les réponses qu’Emmanuel Macron doit apporter aux Français ce vendredi

Dnas une interview à paraître vendredi dans les titres de pression régionale dont Nice-Matin et Var-matin, le Président de la République doit présenter son plan de déconfinement du pays.

Lire la suite sur archives.nicematin.com

Comment le journal “L’Opinion” a convaincu Emmanuel Macron d’imaginer la France de 2025

L’hebdomadaire “L’Opinion” publie jeudi son 2.000e numéro, une édition spéciale où des personnalités imaginent la France de 2025. Parmi elles, Emmanuel Macron. Le fondateur du journal, Nicolas Beytout, explique le jour même dans “Culture Médias” comment le président de la République a accepté de se prêter au jeu.

Lire la suite sur europe1.fr