Élections régionales : la ministre Brigitte Klinkert annonce sa candidature pour le Grand Est

Élections régionales : la ministre Brigitte Klinkert annonce sa candidature pour le Grand Est

Ministre déléguée à l’Insertion, Brigitte Klinkert conduira une liste de “rassemblement” lors des élections régionales de 2021 dans le Grand Est.

Lire la suite sur actu.fr

Régionales: la ministre Brigitte Klinkert candidate “sans étiquette” dans le Grand Est

Brigitte Klinkert, actuelle ministre déléguée chargée de l’Insertion, s’est déclarée vendredi candidate aux élections régionales dans le Grand Est, en ayant à cœur de créer “un choc de décentralisation” au sein de la région. “Je suis candidate aux élections régionales”, a indiqué à l’AFP Brigitte Klinkert, ex-LR, se présentant comme désormais “membre d’aucun parti” et n’étant “pas une femme d’étiquette”. “Je veux un rassemblement le plus large possible, ce sera une liste d’union composée de citoyens du centre, de la droite et de la gauche”, rassemblés autour de “l’intérêt public” plutôt que de “l’intérêt partisan”, a mis en avant l’ancienne présidente du département du Haut-Rhin et membre de la majorité présidentielle.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Régionales dans le Grand Est : Brigitte Klinkert, ministre déléguée à l’insertion, est candidate

La rumeur est désormais officielle: l’ex-présidente du conseil départemental du Haut-Rhin, actuelle ministre déléguée à l’insertion, se lance dans la bataille des régionales, sans étiquette. Pied de nez à son ancienne famille politique, les LR, en particulier le président sortant Jean Rottner.

Lire la suite sur francebleu.fr

Régionales: la ministre Brigitte Klinkert candidate « sans étiquette » dans le Grand Est

Brigitte Klinkert, actuelle ministre déléguée chargée de l’Insertion, s’est déclarée vendredi candidate aux élections régionales dans le Grand Est, en ayant à coeur de créer « un choc de décentralisation » au sein de la région.

Lire la suite sur mediapart.fr

Régionales: la ministre Brigitte Klinkert candidate “sans étiquette” dans le Grand Est

Brigitte Klinkert, actuelle ministre déléguée chargée de l’Insertion, s’est déclarée vendredi candidate aux élections régionales dans le Grand Est, en ayant à cœur de créer “un choc de décentralisation” au sein de la région. “Je…

Lire la suite sur boursorama.com