Élections régionales : Éric Dupond-Moretti l’arme LREM anti Xavier Bertrand ?
Le garde des Sceaux a annoncé ce vendredi sa candidature aux régionales dans les Hauts de France, malgré de lourds dossiers à gérer à Paris. S’il ne sera pas tête de liste, il a affiché son objectif : il veut « se…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Régionales - Le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti candidat dans les Hauts-de-France
Le ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, annonce ce vendredi dans un entretien à La Voix du Nord qu’il sera candidat LaRem aux élections régionales dans les Hauts-de-France, sur la liste départementale du Pas…
Lire la suite sur lindependant.fr
EN DIRECT - Régionales : Eric Dupond-Moretti candidat LaREM en Hauts-de-France, mais pas tête de liste
ÉLECTIONS 2021 - L’annonce de la candidature d’Eric Dupond-Moretti au sein de la liste LaREM pour les régionales dans le Pas-de-Calais a suscité ce samedi une réaction acerbe de Marine Le Pen qui dénonce “l’obsession” du Garde des Sceaux son égard. Suivez les dernières infos.. Politique : video, EN DIRECT - “S’il reste quelques bracelets anti-rapprochement…” : Marine Le Pen ironise sur “l’obsession d’Eric Dupond-Moretti” à son égard.
Régionales - Le garde des Sceaux Eric Dupond-Moretti s’engage dans la campagne comme tête de liste départementale dans le Pas-de-Calais
Lire la suite sur morandinisante.com
Régionales : Éric Dupond-Moretti candidat dans le Pas-de-Calais derrière Laurent Pietraszewski
Le garde des Sceaux a officialisé son entrée en campagne dans un entretien à La Voix du Nord.