La suspension de Donald Trump revient en mode boomerang contre Facebook
Retour à la case départ pour Facebook: son conseil de surveillance, censé trancher les questions difficiles de liberté d’expression, a renvoyé à l’entreprise le dilemme incarné par Donald Trump, relançant le débat plus vaste de l’auto-régulation des réseaux sociaux.
Lire la suite sur voaafrique.com
Facebook refuse la réhabilitation du compte de Donald Trump
L’article Facebook refuse la réhabilitation du compte de Donald Trump est apparu en premier sur Maddyness - Le Magazine sur l’actualité des Startups Françaises .
Suspension de Donald Trump | Le conseil de surveillance renvoie la question à Facebook
Retour à la case départ pour Facebook : son conseil de surveillance, censé trancher les questions difficiles de liberté d’expression, a renvoyé à l’entreprise le dilemme incarné par Donald Trump, relançant le débat plus vaste de l’autorégulation des réseaux sociaux.
Le comité de surveillance de Facebook confirme la suspension des comptes Facebook et Instagram de Donald Trump pour violation des normes communautaires, mais n’est pas d’accord avec sa durée indéfinie
Le comité de surveillance de Facebook confirme la suspension des comptes Facebook et Instagram de Donald Trump pour violation des normes communautaires
Mais n’est pas d’accord avec sa durée indéfinie
Donald Trump est sous le coup d’une suspension à durée indéterminée de ses comptes Facebook et Instagram . Le tableau soulève un certain nombre de questions : les réseaux sociaux ont-ils plus de pouvoir que les États ? Sont-ils à leur solde ? Sont-ils des États à part entière ? Quid de la liberté d’expression…