Daniel Fasquelle est "agacé" que Marine Le Pen et Éric Dupond-Moretti choisissent le Pas-de-Calais "pour débattre de sujets nationaux"

Daniel Fasquelle est "agacé" que Marine Le Pen et Éric Dupond-Moretti choisissent le Pas-de-Calais "pour débattre de sujets nationaux"

Daniel Fasquelle, maire du Touquet-Paris-Plage et président des Républicains dans le département, est “agacé” que Marine Le Pen et Éric Dupond-Moretti choisissent le Pas-de-Calais “pour débattre de sujets nationaux”.

Lire la suite sur bfmtv.com

«J’ai vu beaucoup de forts en gueule venir» dans les Hauts-de-France: Marine Le Pen tacle Éric Dupond-Moretti

Réagissant à la candidature surprise d’Éric Dupond-Moretti aux régionales dans les Hauts-de-France, Marine Le Pen affirme «en avoir vu beaucoup de forts en gueule» tenter de «défier» le Rassemblement national dans cette région.

Lire la suite sur fr.sputniknews.com

Régionales : Eric Dupond-Moretti lance sa campagne anti-Le Pen dans les Hauts-de-France

Eric Dupond-Moretti a fait son premier déplacement de candidat dans les Hauts-de-France ce samedi sur un terril à Loos-en-Gohelle (Pas-de-Calais). L’occasion pour le Garde des Sceaux de lancer la charge contre le Rassemblement national.

Lire la suite sur leparisien.fr

Régionales dans les Hauts-de-France : Echange d’amabilités entre Le Pen et Dupond-Moretti pour l’entrée en campagne du garde des Sceaux

Le ministre de la Justice a effectué ce samedi son premier déplacement sur le terrain

Lire la suite sur 20minutes.fr

“S’il reste quelques bracelets anti-rapprochement…” : l’ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l’indignation

ELECTIONS REGIONALES - En dénonçant “l’obsession” d’Eric Dupond-Moretti à son égard, Marine Le Pen a ajouté - avec sarcasme - qu’elle serait preneuse d’un “bracelets anti-rapprochement en rab'”. Une phrase qui suscite, depuis, l’indignation.. Politique : video, “S’il reste quelques bracelets anti-rapprochement…” : l’ironie de Le Pen sur Dupond-Moretti suscite l’indignation.

Lire la suite sur lci.fr

Marine Le Pen à propos d’Eric Dupond-Moretti : «S’il reste des bracelets anti-rapprochement, je suis preneuse»

Interrogée sur la candidature du garde des Sceaux aux régionales dans les Hauts-de-France, la présidente du RN a fait une allusion plutôt malvenue après la mort d’une femme brûlée vive par son mari à Mérignac.

Lire la suite sur leparisien.fr