Commandes de vaccins AstraZeneca : à quoi joue l’Europe ?

Commandes de vaccins AstraZeneca : à quoi joue l’Europe ?

Le commissaire européen chargé de la politique industriel, Thierry Breton, a annoncé que Bruxelles n’avait pas renouvelé sa commande auprès du laboratoire AstraZeneca. «Pour le moment», s’est empressé d’insister son entourage. La raison ? Pas question d’augmenter la défiance à l’ég…

Lire la suite sur leparisien.fr

Le Royaume-Uni va autoriser les personnes de moins de 40 ans à choisir les vaccins contre le coronavirus de Pfizer ou Moderna plutôt que ceux d’AstraZeneca

Le Royaume-Uni va autoriser les personnes de moins de 40 ans à choisir les vaccins contre le coronavirus de Pfizer ou Moderna plutôt que ceux d’AstraZeneca La seule chose qui compte, c’est que tout le monde soit vacciné. Le gouvernement bienveillant du Royaume-Uni va donc permettre aux jeunes de choisir entre les liquides mystérieux d’AstraZeneca…

L’article Le Royaume-Uni va autoriser les personnes de moins de 40 ans à choisir les vaccins contre le coronavirus de Pfizer ou Moderna plutôt que ceux d’AstraZeneca est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

Coronavirus : l’Europe n’a pas renouvelé son contrat avec AstraZeneca

VU DANS LA PRESSE - Le groupe anglo-suédois, qui n’a pas respecté ses engagements envers l’Union européenne, en paie aujourd’hui les frais.

Lire la suite sur rtl.fr

Coronavirus - Emmanuel Macron à propos d’AstraZeneca : “On sait désormais que les autres vaccins sont plus efficaces pour répondre aux variants” - L’Europe annonce ne pas renouveler son contrat avec le groupe pharmaceutique

Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com