Royaume-Uni : chute des contaminations, levée des restrictions ... le pays se déconfine
Le Premier ministre Boris Johnson a confirmé que les Britanniques allaient entamer la troisième des quatre phases de leur déconfinement à partir du 17 mai.
Renforcé dans les urnes, Boris Johnson fait du redressement du Royaume-Uni sa “priorité”
Renforcé aux élections locales, le Premier ministre britannique Boris Johnson a fait du “redressement” post-Covid du Royaume-Uni la “priorité” de son programme législatif mardi lors du traditionnel discours du trône, premier engagement public majeur d’Elizabeth II depuis les funérailles de son mari. Accompagner la reprise économique, combattre la criminalité, agir pour le climat et “remettre à niveau” les zones les plus défavorisées. Après le succès de son Parti conservateur dans les urnes en Angleterre jeudi, le dirigeant a énuméré ses priorités par la voix de la souveraine de 95 ans, alors que le pays commence à goûter de nouveau à la normalité grâce à la campagne de vaccination contre le Covid-19.
Lire la suite sur decouverte.challenges.fr
Renforcé dans les urnes, Boris Johnson fait du redressement du Royaume-Uni sa “priorité”
Londres - Renforcé aux élections locales, le Premier ministre britannique Boris Johnson a fait du “redressement” post-Covid du Royaume-Uni la “priorité” de son programme législatif mardi lors du traditionnel discours du trône, premier engagement public majeur d’Elizabeth II depuis les funérailles de son mari.
Renforcé dans les urnes, Boris Johnson fait du redressement du Royaume-Uni sa “priorité”
Renforcé aux élections locales, le Premier ministre britannique Boris Johnson a fait du “redressement” post-Covid du Royaume-Uni la “priorité” de son programme législatif mardi lors du traditionnel discours du trône, premier engagement public…