Etats-Unis : Liz Cheney, critique de Donald Trump, évincée de la hiérarchie républicaine
Bête noire du président déchu, la fille de l’ancien vice-président Dick Cheney n’est plus numéro 3 des républicains à la chambre des représentants. Le magnat de l’immobilier réaffirme sa profonde influence sur son parti.
Lire la suite sur leparisien.fr
USA - Donald Trump a réaffirmé sa profonde influence sur les républicains avec l’éviction de Liz Cheney, sa grande bête noire au sein du parti
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
L’éviction de Liz Cheney confirme le contrôle absolu de Donald Trump sur le Parti républicain
Le Grand Old Party a retiré son titre de numéro trois de la direction de la minorité conservatrice à la Chambre des représentants à l’élue du Wyoming, mercredi.
Une ancienne correspondante de CNN à la Maison Blanche choquée d’apprendre que les gouvernements pourraient mentir
Une ancienne correspondante de CNN à la Maison Blanche choquée d’apprendre que les gouvernements pourraient mentir Des journalistes endormis au volant. La longue marche vers la transformation de l’intégrité journalistique professionnelle et des grands médias pour lesquels ils travaillent en journalistes réduits à être des porte-paroles sans esprit critique pour ceux qui sont au pouvoir,…
L’article Une ancienne correspondante de CNN à la Maison Blanche choquée d’apprendre que les gouvernements pourraient mentir est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
This is leadership.
— Adam Kinzinger (@RepKinzinger) May 12, 2021
This is integrity.
This is Liz Cheney.
And I’m damn proud to support her. https://t.co/hep7hW58sb