PSG : «Se chambrer est un jeu», Neymar et Delort se réconcilient

PSG : «Se chambrer est un jeu», Neymar et Delort se réconcilient

Ils avaient pris l’habitude de se chambrer et de se lancer quelques piques lors de leurs retrouvailles. Mercredi soir, à l’issue de la qualification du PSG pour la finale de la coupe de France aux dépens de Montpellier, les deux joueurs se sont rabibochés.

Lire la suite sur leparisien.fr

PSG : Sanctionné d’un jaune contre Montpellier, Neymar flingue l’arbitrage !

Face à Montpellier (2-2, 6-5 t.a.b.) mercredi en demi-finale de Coupe de France, Neymar , entré en jeu à la 86e minute, a été rapidement averti d’un carton jaune pour une faute sur Téji Savanier. L’attaquant du PSG pourrait être privé de finale si la Fédération Française de Football enregistre cette sanction avant la fin …

Lire la suite sur www.hommedumatch.fr

Football - Coupe de France - Montpellier-PSG : Delort se réconcilie avec Neymar, et même Paredes

«Personne n’a parlé de la réconciliation. On en parle ou pas ?» Effectivement, les images avaient échappé au plus grand nombre mardi soir. Et…

Lire la suite sur sport24.lefigaro.fr

PSG : CDF, Neymar pique une grosse colère après Montpellier !

Grâce à un doublé de Kylian Mbappé et après une réussite aux tirs au but, le PSG s’est…

Lire la suite sur foot-sur7.fr

Montpellier-PSG: Neymar s’énerve contre l’arbitre qui pourrait l’avoir privé de finale

Averti à la fin de la demi-finale de la Coupe de France face à Montpellier mercredi à la Mosson, l’attaquant du PSG Neymar s’en est pris à l’arbitre sur les réseaux sociaux, lui reprochant de le priver de finale. Sauf que le Brésilien pourrait purger son match de suspension (s’il y a match de…

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com

Montpellier/PSG – Delort a vraiment cru à la qualification et félicite Paris

Ce soir, le Paris Saint-Germain affrontait Montpellier en demi-finale de la Coupe de France. Au terme, d’un match plaisant et haletant, les Parisiens se sont imposés aux tirs aux buts après avoir manqué d’efficacité pendant 90 minutes (2-2 et 6-5 aux tirs au but, voir le résumé ici). Andy Delort, attaquant montpelliérain de 29 ans, […]

Lire la suite sur parisfans.fr