Covid-19 : Jean Castex confirme l’objectif de 30 millions de primo-vaccinés à la mi-juin

Covid-19 : Jean Castex confirme l’objectif de 30 millions de primo-vaccinés à la mi-juin

Le Premier ministre a fixé deux objectifs prioritaires pour la suite de la campagne de vaccination. «Aller chercher les plus vulnérables», puisqu’un quart des plus de 75 ans n’ont pas encore reçu d’injection, tandis qu’«aucune dose ne doit être inutilisée».

Lire la suite sur leparisien.fr

Covid-19 - Jean Castex confirme que la France va atteindre 20 millions de primo-vaccinés ce 15 mai

Le Premier ministre Jean Castex a salué ce samedi 15 mai 2021 les efforts menés pour que la France réussisse à tenir l’objectif des 20 millions de personnes vaccinées avec une première dose anti-Covid à la mi-mai.

Lire la suite sur lindependant.fr

L’objectif des 20 millions de primo-vaccinés presque atteint, cap sur les 30 millions au 15 juin

PIQURE - Jean Castex a annoncé que l’objectif fixé par le gouvernement des 20 millions de Français ayant reçu au moins une première injection de vaccin anti-Covid au 15 mai sera atteint ce samedi soir. Le Premier ministre veut désormais honorer l’objectif suivant, soit 30 millions de primo-vaccinés au 15 juin. . Santé : video, L’objectif des 20 millions de primo-vaccinés presque atteint, cap sur les 30 millions au 15 juin.

Lire la suite sur lci.fr

Covid-19: «Plus aucune dose ne doit être inutilisée», souligne Jean Castex

En déplacement au centre de vaccination de la Porte de Versailles à Paris ce samedi 15 mai, le premier ministre appelle toutes les personnes concernées par la vaccination à se faire vacciner afin de ne gâcher aucune dose du vaccin. Jean Castex réitère par ailleurs son message «aux plus vulnérables», soulignant que 25% des plus de 75 ans n’avaient pas encore reçu leur première injection.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Jean Castex se dit «optimiste» et espère atteindre «20 millions de primo-vaccinés» ce samedi 15 mai

En déplacement au centre de vaccination de la Porte de Versailles à Paris ce samedi 15 mai, le premier ministre salue «une mobilisation exceptionnelle» de la vaccination contre le Covid-19. Jean Castex s’est par ailleurs dit «raisonnablement optimiste» quant au calendrier de vaccination fixé par le gouvernement.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr