A quand la fin du masque en extérieur ? «On y arrivera bientôt», répond Olivier Véran
«Tant qu’on n’a pas un niveau de couverture vaccinale adéquate, il paraît plus prudent de maintenir l’obligation de port du masque», a toutefois nuancé le ministre de la Santé.
Lire la suite sur leparisien.fr
On arrivera « bientôt » à la fin du masque en extérieur, estime Olivier Véran
Le ministre de la Santé s’est dit réservé quant à la politique des Etats-Unis où le masque n’est plus nécessaire pour ceux qui sont vaccinés.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Covid-19: la vaccination des enfants, « peut-être » mais « pas tout de suite »
La vaccination des moins de 18 ans contre le Covid-19 se fera « peut-être » mais « pas tout de suite » , a déclaré lundi le ministre de la Santé Olivier Véran sur BFMTV.
EN DIRECT - Coronavirus: La France va “bientôt” arriver à un point où le masque ne sera plus obligatoire en extérieur, affirme le ministre de la Santé Olivier Véran
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
DIRECT. Covid-19: la fin du masque en extérieur, «on y arrivera bientôt», promet Olivier Véran – La Voix du Nord
Ce qu’il faut savoir : – Comment se faire un resto, un musée, un ciné, à partir de mercredi ? On a fait le point. – Le nombre de malades du Covid-19 hospitalisés en soins critiques continue de refluer, et le nombre quotidien de morts à l’hôpital est repassé sous la barre de 100, une première cette année, selon […]
The post DIRECT. Covid-19: la fin du masque en extérieur, «on y arrivera bientôt», promet Olivier Véran - La Voix du Nord appeared first on Universmartphone.com .
Lire la suite sur universmartphone.com
Covid-19 : Olivier Véran ne veut “pas aller trop vite” sur la vaccination des enfants
“C’est pas tout de suite, mais c’est peut-être”, a répondu le ministre de la Santé sur BFMTV lundi soir.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
Covid-19: la vaccination des enfants, “peut-être” mais “pas tout de suite”, selon Olivier Véran
La vaccination des moins de 18 ans contre le Covid-19 se fera “peut-être” mais “pas tout de suite”, a déclaré lundi le ministre de la Santé Olivier Véran sur BFMTV.