Jean-Luc Mélenchon et les Insoumis n’iront pas à la manifestation des policiers ce mercredi

Jean-Luc Mélenchon et les Insoumis n’iront pas à la manifestation des policiers ce mercredi

Jean-Luc Mélenchon, candidat à l’élection présidentielle, a annoncé que les députés France insoumise ne se rendraient pas à la manifestation des policiers devant l’Assemblée nationale ce 19 mai, contrairement à d’autres élus à gauche.

Lire la suite sur leparisien.fr

Manifestation des policiers : pourquoi Jean-Luc Mélenchon et les Insoumis n’iront pas

POLITIQUE - Sur Twitter, mardi, le député des Bouches-du-Rhône a estimé que le rassemblement est “une manifestation pour un cahier de revendications corporatives” des policiers.. Politique : video, Manifestation des policiers : pourquoi Jean-Luc Mélenchon et les Insoumis n’iront pas.

Lire la suite sur lci.fr

Manifestation de policiers: Jean-Luc Mélenchon et les Insoumis n’iront pas au rassemblement

Les députés insoumis font notamment valoir le fait qu’ils ne partagent “pas les revendications sur la base desquelles les organisations policières appellent à manifester”.

Lire la suite sur bfmtv.com

Ugo Bernalicis: «LFI est prêt à gouverner ce pays»

Le député LFI du Nord, ex-candidat aux régionales dans les Hauts-de-France était l’invité d’Yves Thréard ce mardi 18 mai. Réaffirmant que Jean-Luc Mélenchon, le leader de LFI est le «candidat du peuple», Ugo Bernalicis assure que son parti est désormais en capacité de «composer plusieurs gouvernements», «nous sommes prêts à gouverner ce pays», a-t-il encore soutenu.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Donc, Gérald Darmanin marchera sur le palais Bourbon…

Posons-nous la question : Gérald Darmanin est-il homme de conviction ou de carrière ?

Lire la suite sur www.bvoltaire.fr

Gérald Darmanin «n’a rien à faire» à la manifestation des policiers, estime Ugo Bernalicis

Le député LFI du Nord, ex-candidat aux régionales dans les Hauts-de-France était l’invité d’Yves Thréard ce mardi 18 mai. À la veille d’une manifestation de policiers, Ugo Bernalicis dénonce la venue de Gérald Darmain. Il estime que «ce n’est pas le rôle du ministre de l’Intérieur» de participer au rassemblement.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr