Bygmalion : le procès s'est ouvert, mais sans Nicolas Sarkozy
Le procès Bygmalion s’est ouvert jeudi 20 mai devant le tribunal judiciaire de Paris, en l’absence remarquée de Nicolas Sarkozy, jugé pour les dépenses excessives de sa deuxième campagne présidentielle en 2012.
Lire la suite sur ladepeche.fr
Justice. Bygmalion : Absent, Sarkozy tente d’annuler son procès
Les audiences dans le dossier des comptes de campagne 2012 se sont ouvertes, ce jeudi à Paris. Avant de traiter le fond, le tribunal s’est notamment penché sur des demandes de nullité formulées par l’avocat de l’ancien président. Selon toute vraisemblance, elles seront refusées vendredi, à la reprise de l’audience.
Bygmalion: le procès s’est ouvert, mais sans Nicolas Sarkozy
Le procès Bygmalion s’est ouvert jeudi devant le tribunal judiciaire de Paris, en l’absence remarquée de Nicolas Sarkozy, jugé pour les dépenses excessives de sa deuxième campagne présidentielle en 2012. Après un faux départ mi-mars, l…
Lire la suite sur boursorama.com
Si vous n’avez rien suivi à l’affaire Bygmalion qui implique Nicolas Sarkozy, on vous la résume en 3 minutes
Des dépenses excessives de campagne durant la campagne présidentielle de 2012 susceptibles d’entraîner la condamnation pénale de l’ancien président. C’est à partir de 13h30 ce jeudi 20 mai 2021 que le procès Bygmalion s’ouvre pour une durée d’un mois devant le tribunal judiciaire de Paris. Explications.