D’après Elon Musk, Tesla n’a pas vendu ses bitcoins (BTC)
Elon Musk aurait dû rester à l’écart de la cryptosphère. Le milliardaire a déclaré que Tesla ne liquidait pas ses Bitcoins (BTC). Et alors ? La gifle, c’est maintenant ! Peut-on réellement croire qu’une société puisse refuser d’accepter des paiements en Bitcoin pour l’achat de ses produits, sans pour autant vouloir s’en séparer ? Dans un tweet du […]
L’article D’après Elon Musk, Tesla n’a pas vendu ses bitcoins (BTC) est apparu en premier sur CoinTribune .
Comment le Bitcoin a survécu à son flash-crash (Elon Musk, à nouveau deus ex machina)
Le marché des cryptomonnaies a dévissé hier de près d’un tiers avant de se reprendre. Un effondrement qui fait suite à un avertissement de la Chine. Le bitcoin en particulier a perdu près d’un tiers de sa valeur par rapport au début de la semaine et plus de la moitié en comparaison avec son record, atteint il y a seulement un mois, le 14 avril, à 64.869,78 dollars. La deuxième plus grande cryptomonnaie, l’ethereum, dévissait elle aussi mercredi, lâchant 22% à 2.653 dollars.
Lire la suite sur latribune.fr
Elon Musk indigne de Bitcoin ? La pétition qui demande au patron de Tesla de vendre tous ses BTC
Elon Musk s’est attiré les foudres de quelques crypto-enthousiastes. Une pétition a donc été partagée pour le forcer à vendre ses bitcoins.
L’article Elon Musk indigne de Bitcoin ? La pétition qui demande au patron de Tesla de vendre tous ses BTC est apparu en premier sur Journal du Coin .
Tesla has 💎 🙌
— Elon Musk (@elonmusk) May 19, 2021