L'ancien président Nicolas Sarkozy de retour au tribunal pour le procès Bygmalion
L’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy, est de nouveau appelé à la barre dans le cadre du procès Bygmalion, dit des “fausses factures” et des dépenses excessives liées à la campagne présidentielle de…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Bygmalion: le procès a repris en l’absence de Nicolas Sarkozy
Le procès sur le financement de la campagne de Nicolas Sarkozy a repris en l’absence de l’ancien candidat. L’ex-président et 13 autres prévenus comparaissent devant le tribunal judiciaire de Paris pour “financement illégal de campagne électorale”. Le procès doit durer un mois.
Le procès de l’affaire Bygmalion s’ouvre sans Nicolas Sarkozy
(Actualisé après ouverture du procès) par Tangi Salaün PARIS, 20 mai (Reuters) - Renvoyé il y a deux mois parce que l’avocat d’un des principaux prévenus avait contracté le coronavirus, le procès de l’affaire Bygmalion s’est ouvert…
Lire la suite sur boursorama.com
Le procès Bygmalion s’est ouvert, sans Nicolas Sarkozy
Le procès Bygmalion s’est ouvert jeudi devant le tribunal judiciaire de Paris, en l’absence remarquée de Nicolas Sarkozy, jugé pour les dépenses excessives de sa deuxième campagne présidentielle en 2012. Le procès, prévu sur un mois, a…
Lire la suite sur boursorama.com
Bygmalion : le retour de Sarkozy… au tribunal
L’ex-président sera jugé à partir de ce jeudi. L’ancien patron de l’UMP Jean-François Copé ne sera en revanche que témoin, malgré de nouveaux éléments à charge.
Nouveau départ pour le procès de Nicolas Sarkozy dans l’affaire Bygmalion
Renvoyé il y a deux mois parce que l’avocat d’un des principaux prévenus avait contracté le coronavirus, le procès de Nicolas Sarkozy dans l’affaire “Bygmalion” devrait démarrer pour de bon ce jeudi après-midi devant…