Covid-19 : les 16-18 ans pourraient se faire vacciner «courant juin», selon Alain Fischer

Covid-19 : les 16-18 ans pourraient se faire vacciner «courant juin», selon Alain Fischer

Le « Monsieur Vaccin » du gouvernement français, Alain Fischer, a déclaré que les jeunes de 16 à 18 ans pourraient accéder à la vaccination « courant juin ».

Lire la suite sur leparisien.fr

Covid-19 : la vaccination des adolescents pourrait commencer « courant juin », selon Alain Fischer

Le « Monsieur vaccin » nommé par le gouvernement a, en revanche, écarté l’idée d’une vaccination pour les enfants de moins de 12 ans, pour le moment.

Lire la suite sur lemonde.fr

Covid-19 : la vaccination des adolescents pourrait commencer « courant juin », selon Alain Fischer – Le Monde

Une dose du vaccin Pfizer, le 29 avril 2021 à Nice. ERIC GAILLARD / REUTERS Quand les adolescents pourront-ils être vaccinés contre le Covid-19 ? Au lendemain d’une accélération du calendrier de la vaccination en France, avec un élargissement à tous les adultes dès le 31 mai – au lieu du 15 juin –, le président du conseil […]

The post Covid-19 : la vaccination des adolescents pourrait commencer « courant juin », selon Alain Fischer - Le Monde appeared first on Universmartphone.com .

Lire la suite sur universmartphone.com

Covid-19: La vaccination des enfants «probablement pas avant 2022», selon Alain Fischer

Invité sur le plateau de BFMTV, le président du Conseil d’orientation vaccinale a précisé que l’injection de vaccins aux enfants de moins de 12 ans n’était pas encore «à l’ordre du jour».

Lire la suite sur lefigaro.fr

Covid-19 : la vaccination des 16-18 ans “sera faisable” courant juin, affirme Alain Fischer

IMMUNITÉ COLLECTIVE - Le président du Conseil d’orientation de la stratégie vaccinale a déclaré vendredi que l’exécutif planchait sur l’ouverture de la vaccination aux plus jeunes. Selon lui, les 16-18 ans pourraient recevoir une injection dès le mois de juin. Il ne s’agit pour l’heure que d’une hypothèse de travail. . Santé : video, Covid-19 : la vaccination des 16-18 ans “sera faisable” courant juin, affirme Alain Fischer.

Lire la suite sur lci.fr