Emmanuel Macron annonce la création d'un statut de "Mort pour le service de la République"
Emmanuel Macron a annoncé vendredi 21 mai la mise en place prochaine d’un statut de “Mort pour le service de la République” pour les agents publics décédés “dans des circonstances exceptionnelles”. Notamment pour les…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Régionales: LR veut se focaliser sur la campagne
Après le psychodrame en Paca, Christian Jacob entame une tournée des territoires.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Brigitte et Emmanuel Macron pleins d’égards pour des voisins couronnés à Brégançon
Grâce à l’ouvrage de Pierrick Geais L’Elysée à la plage (éd. du Rocher) paru le 19 mai, les vacances des présidents français n’auront plus de secre…
Emmanuel Macron souhaite un statut « mort pour le service de la République »
Le président de la République a annoncé, ce vendredi 21 mai, vouloir rendre hommage aux agents du service public “décédés dans des circonstances exceptionnelles” avec la création d’un statut spécifique.
Lire la suite sur lagazettedescommunes.com
Emmanuel Macron souhaite créer un statut de « mort pour le service de la République » pour « les agents publics décédés dans des circonstances exceptionnelles ». Regardez
Emmanuel Macron veut créer un statut de “mort pour le service de la République” pour “les agents publics décédés dans des circonstances exceptionnelles”
Dans une vidéo publiée sur Twitter, vendredi, le président de la République dit souhaiter aussi que leurs enfants soient considérés comme pupilles de la nation.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
“Mort pour le service de la République” : Emmanuel Macron annonce la création d’un nouveau statut
RECONNAISSANCE - Le chef de l’État souhaite l’instauration de deux nouveaux statuts, de façon à reconnaître toutes les situations où des personnes se sacrifient pour une mission de service public.
Coronavirus : Emmanuel Macron annonce un statut de “Mort pour le service de la République” pour les soignants
Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter ce vendredi, Emmanuel Macron annonce qu’il souhaite créer un statut de “Mort pour le service de la République” pour “les agents publics décédés dans des circonstances exceptionnelles”, notamment les soignants. Leurs enfants seront pupilles de la nation.
Lire la suite sur francebleu.fr
« Morts pour la France. »
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) May 21, 2021
« Morts pour le service de la Nation. »
« Morts pour le service de la République. »
Notre République tiendra ses engagements envers celles et ceux qui se sont engagés pour elle. C’est un acte de justice et de fraternité. pic.twitter.com/HHkhcbGdD1