Manifestation « glaçante » des policiers : Darmanin dépose plainte contre Pulvar, elle réplique
Gérald Darmanin a annoncé déposer plainte contre Audrey Pulvar dimanche 23 mai 2021, attaquant l’élue en pleine campagne des élections régionales en Île-de-France. Elle a répliqué.
Manifestation «glaçante» des policiers: Darmanin annonce porter plainte contre Pulvar, elle riposte
Après que Gérald Darmanin a annoncé porter plainte contre Audrey Pulvar après ses propos sur la manifestation des policiers devant l’Assemblée nationale, ce même collectif a réagi en fustigeant «une atteinte à la liberté d’expression d’une extrême gravité» et en annonçant également avoir déposé plainte.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Manifestation « glaçante » des policiers: Darmanin annonce porter plainte contre Pulvar
Gérald Darmanin a annoncé dimanche soir porter plainte contre Audrey Pulvar, tête de liste des socialistes aux élections régionales en Ile-de-France, qui avait jugé « assez glaçante » la manifestation des policiers mercredi devant l’Assemblée nationale.
Lire la suite sur mediapart.fr
Manifestation «glaçante» des policiers : Pulvar porte à son tour plainte contre Darmanin
Le ministre de l’Intérieur a porté plainte dimanche contre la candidate PS en Île-de-France, l’accusant de «diffamer la police». La liste d’Audrey Pulvar a répliqué lundi sur le fondement de la diffamation également et de la «dénonciation calomnieuse».
Les propos de Madame Pulvar dépassent le simple cadre d’une campagne électorale et viennent profondément diffamer la police de la République. Je porte plainte au nom du ministère de l’Interieur.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) May 23, 2021
Pleine solidarité avec @AudreyPulvar. #Darmanin joue les gros bras. Il veut intimider. Sa plainte montre sa faiblesse et sa peur des organisations policières qui font la loi dans son ministère.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) May 23, 2021
Notre réaction aux annonces du Ministre de l'intérieur : pic.twitter.com/tdsQqrQip9
— Ile-de-France en Commun (@idf_encommun) May 23, 2021
Réaction de Me @PKlugman au tweet du ministre de l'Intérieur contre @AudreyPulvar : " une grossière manoeuvre d'intimidation. Nous portons plainte." pic.twitter.com/fQEImtJSKw
— Ile-de-France en Commun (@idf_encommun) May 24, 2021
Jusqu’ici dans une démocratie on pouvait encore exprimer une opinion sans que le ministre chargé des élections ne se sente autorisé à intimider une adversaire politique. Total soutien à @AudreyPulvar pic.twitter.com/GWrWQCL0o1
— Olivier Faure (@faureolivier) May 23, 2021