Israël: la nièce du chef du Hamas subit une greffe de moelle osseuse à l’hôpital Ichilov de Tel Aviv
Le centre médical d’État Ichilov est le plus grand hôpital multidisciplinaire d’Israël. Situé à Tel Aviv, ce centre de 150 mille mètres carrés reçoit environ 1 500 000 patients par an.
Olivier Rafowicz. Il le dit sur Twitter: “La Chance des palestiniens, C’est Israël”
La chance des palestiniens c’est Israël .Sans Israël, personne ne s’intéresserait aux palestiniens.Israël impliqué = rating et buzz assurés.
La nièce du patron du Hamas (Ismail Haniyeh), une adolescente palestinienne âgée de 17 ans, est soignée à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv depuis un mois. Elle a bénéficié des plus grands soins de la part du personnel hospitalier, dont une greffe osseuse.https://t.co/WU3UHvhvJl
— Noémie Halioua (@NaomiHalll) May 27, 2021
La chance des palestiniens c’est Israël .Sans Israël, personne ne s’intéresserait aux palestiniens.Israël impliqué = rating et buzz assurés. Les dirigeants palestiniens le savent très bien.
— Olivier Rafowicz (@RAFOrafo) May 27, 2021
Rappelons que les hôpitaux israéliens sont souvent montrés comme modèle de la coexistence entre citoyens Israeliens juifs et musulmans. Particulièrement dans le domaine de la santé, ils travaillent ensemble et se soignent sans distinction.
— Noémie Halioua (@NaomiHalll) May 27, 2021
ONU contre Israël. Accusations mensongères. La Chine et d ‘autres États totalitaires ont décidé d’ouvrir une enquête internationale pour crimes de guerre.
— Olivier Rafowicz (@RAFOrafo) May 27, 2021
Hypocrisie du monde!